lovoo avis

Lovoo : La rencontre géolocalisée façon Tinder

Plus qu’un test ou un avis c’est un article de bienvenue que nous vous proposons. Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à lovoo, application de rencontres géolocalisées fonctionnant à la manière d’un Tinder ou d’un Grindr. Grâce au radar applicatif, Lovoo va vous permettre de rencontrer rapidement du monde dans votre quartier ou aux alentours de vos villes et villages.

Quelles rencontres sur Lovoo ?

Inspiré de Tinder et Grindr, on ne sait pas encore si lovoo va suivre la même voix, celle des rencontres de plan cul. On le sait, Tinder pour les hetero et Grindr pour les LGBT sont des applications qui aboutissent essentiellement à des rencontres de plans cul. Qu’en sera-t-il sur Lovoo on ne peut pas encore le dire mais la rapidité avec laquelle cette application permet de faire des rencontres risque de séduire essentiellement les personnes à la recherche de rencontres rapides et de plans cul. Cela dit, le nom de l’application est un peu plus romantique que ceux de ses concurrents et les créateurs de Lovoo vont donc peut être tenter de mettre un peu plus l’accent sur les rencontres amoureuses que ne le font Tinder ou Grindr.

Notre avis sur Lovoo

Il est encore trop tôt pour vous donner un avis documenté sur Lovoo, l’application venant d’être lancé. Malgré tout, nous ne pouvons qu’avoir un avis positif sur lovoo tant la concurrence a toujours fait du bien au secteur des rencontres en ligne. Si lovoo arrive à créer une application rapide aboutissant à des rencontres sérieuses géolocalisées, alors ce sera une vraie avancée pour le monde des rencontres en ligne et l’ouverture d’un nouveau créneau sur ce marché. Bonne chance lovoo !

Le manuel du séducteur

Les Secrets de la Séduction en ligne


Le e-books "Les secrets de la séduction" est idéal pour tout savoir sur la drague en ligne. Avec des exemples concrets, il donne toutes les clés pour multiplier les conquêtes sur les sites de rencontres

A ne pas rater