Le massage en couple pour soigner sa libido

·

Le train-train quotidien, façon ‘métro-boulot-dodo’ ainsi que l’éducation des enfants (lorsque l’on en a) peut vite épuiser la complicité d’un couple, voire éteindre sa libido. Pourtant s’offrir un moment de détente à deux peut être excellent pour le moral et la santé de notre couple, alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un massage en couple ?

Les bénéfices de se faire masser en couple

En plus de passer un moment à deux, de manière moins traditionnelle que les autres choses que l’on peut faire habituellement (cinéma, restaurant etc), se faire masser apporte des bienfaits sur le long terme, un moment de complicité et de détente. Il éveille les sens, offre un cocon de bien-être, réveille la sensualité de chacun et permet de renouer les liens ‘spirituels’ entre les deux êtres aimés. On communique mieux et libérés des tensions du quotidien, on vit mieux son couple car on communique plus et on est moins stressés.

Quels types de massage ?

Massage en coupleLes massages Suédois et Californien sont ceux le plus souvent proposés, mais le choix de la prestation varie selon les désirs du couple et ce qui est proposé en institut. Chacun peut même demander un type de soins différents que celui de son partenaire, de même durée, si l’institut le propose. Le couple est généralement installé dans la même pièce et parfois même sur deux tables aménagées en une, pour être aussi proche que possible pour ce moment de détente et complicité; l’ambiance est tamisée (lumière), des bougies parfumées peuvent être installées et de la musique relaxante est mise afin de créer une atmosphère de pure osmose pour atteindre l’harmonie. Que l’on choisisse un soin permettant de se relaxer, d’éliminer les tensions du quotidien et/ou douleurs musculaires, le principal est que ce moment soit bénéfique à chacun des deux partenaires.
D’autres types de prestations sont parfois proposées suivant les instituts : se faire masser à la plume, avec la méthode tantrique ou dans un institut ‘naturiste’ ce qui a pour effet de réveiller la sensualité et la libido des couples ainsi que de reprendre confiance en son corps et en soi.

Où se faire masser et à quel prix ?

Dans un institut ou à domicile, au choix, selon les prestations proposées par les spas, instituts de beauté ou masseurs en auto entrepreneur. Cela dépends des disponibilités du couple et de ses envies. Les tarifs varient selon les prestations et la durée (de 60 à 90 minutes), mais généralement le prix de base pour un massage en couple est de 80€.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet