Match.com rachète le leader mondial des rencontres en ligne PlentyOfFish

·

Grosse transaction dans l’univers des sites de rencontres. L’américain Match.com a annoncé avoir racheté PlentyOfFish, société canadienne présentée comme le leader mondial des rencontres en ligne.

PlentyOfFish, un leader peu connu mais une transaction record

En France on ne connaît pas trop PlentyOfFish mais son succès dans le monde est colossal. Revendiquant en juillet 2012 1,2 millions de visiteurs uniques par jour et un total de 4,4 millions d’utilisateurs unique, PlentyOfFish se place devant Match.com pourtant propriétaire notamment de Meetic, OkCupid et Tinder. Société canadienne basée à Vancouver, PlentyOfFish compte au total 90 millions d’utilisateurs en Amérique du Nord mais aussi au Brésil, en Espagne, en Allemagne et en France.

Le rachat de PlentyOfFish par Match.com a été opéré pour une somme de 575 millions de dollars.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.Xflirt.com  vous offre l’INSCRIPTION TOTALEMENT GRATUITE ! Le site de plan cul de N°1 vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent la même chose que vous. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe (parmi lesquelles quelques actrices porno amateur ou semi pro)
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.Xflirt.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur, il pourra vous être demandé de confirmer votre âge.

JE PROFITE DE L’OFFRE XFLIRT 100% GRATUITE !

Sur le même sujet