Comprendre le chat Meetic Messenger

·

Meetic Messenger est l’outil de chat du site Meetic. Il permet d’échanger avec les autres membres de meetic de façon plus informelle que par mail ou par message asynchrone.

Pourquoi utiliser le chat meetic messenger plutôt que les e-mails ?

meetic messenger chatMeetic Messenger est un outil bien plus rapide et direct que le mail. En utilisant meetic messenger, vous êtes sûr que votre interlocuteur est en ligne et qu’il lit vos messages. En plus de cela, meetic messenger est réactif, les réponses étant instantanées vous pouvez réagir vite aux retours de vos correspondants et être plus efficace qu’en misant tout sur un simple mail. Si on ajoute à ça les smileys, votre conversation pourra prendre un tour beaucoup plus joyeux et détendu qu’un échange par mail.

Comment se comporter sur le chat meetic messenger ?

Sur meetic messenger comme partout ailleurs, quand on veut séduire il faut savoir être galant et drôle. Ne forcez cependant pas votre nature, même si les réponses de la personne en face vous permettront de vous adapter il vous manquera la vision de ses mouvements et de son visage, certaines fois vous ne pourrez donc réagir que trop tard si vous vous êtes montré un peu lourd ou si vous humour n’a pas fait mouche.

Le chat doit également être l’occasion pour vous de récolter et de partager des informations importantes lorsqu’on souhaite être sûr de parler à quelqu’un qui pourra nous plaire. Sur meetic messenger la première question est bien souvent : « ASV ? ». Cet acronyme est un moyen rapide de vous demander « Âge Sexe Ville ». Vous noterez que si votre photo n’est pas trop ambiguë la personne en face de vous aura déjà une idée de la nature de votre sexe. Une réponse sous forme de boutade pourrait être de répondre « 20cms » mais je ne vous cache pas que ça ne fonctionne pas toujours. En effet, sur meetic messenger les « lourds » sont un peu fuis, mais vous pouvez quand même tenter votre chance si la personne en face de vous vous semble rigolote.

Et après ?

Quand on sent que sa conversation sur meetic messenger va s’achever il est temps de passer à l’étape suivante. Si vous souhaitez rencontrer IRL (in real life) la personne à qui vous parlez, proposez lui d’aller prendre un verre, un café ou, si le courant est vraiment bien passé, un restaurant. Lorsqu’on cherche l’âme soeur, on veut quelqu’un de sûr de lui. Sur meetic messenger, lorsque vous proposez à quelqu’un de le rencontrer faîtes le avec assurance : sachez d’emblée où vous allez lui proposer de le voir, quand, et quel sera la nature du rendez-vous. Rien de pire que de ne pas savoir quoi dire après avoir obtenu un oui.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet