Selon l’Ipsos, le meilleur lieu pour draguer est…

·

L’Ipsos vient de publier une étude portant sur le meilleur lieu pour draguer selon les Français. Et étrangement, c’est l’ascenseur qui est, pour de nombreux français, lieu de drague idéal.

Un lieu de drague testé et approuvé

L’étude de l’Ipsos révèle assez logiquement que la promiscuité qui règne dans un ascenseur encourage naturellement les rapprochements. Mais, au delà des intentions, elle révèle surtout que 12% des français ont déjà dragué dans un ascenseur et que 4% y ont même déjà fait l’amour. De quoi expliquer pas mal de pannes jusque là inexpliquées…

En sortant quelques secondes de la drague, l’étude nous apprend que 60% des français engagent la conversation lorsqu’ils entrent dans un ascenseur. Mais ces conversations restent la plupart du temps superficielles. « Bonjour », « Au revoir », « quel étage ? »… La rapidité des trajets limite fortement le champs des discussions possibles.

Malgré toutes ces infos, notez bien que l’ascenseur est pour près d’un tiers des français un lieu potentiellement angoissant. Se retrouver en tête à tête avec un inconnu n’aura pour eux rien de romantique et il sera impossible pour eux d’être séduits dans un ascenseur. Ils préféreront même souvent descendre d’un ascenseur plutôt que d’y faire un trajet avec une personne qu’ils ne connaissent pas

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet