Quel est le meilleur site pour un plan cul infidèle ?

·

Quand on cherche un plan cul infidèle, il vaut mieux éviter de multiplier les inscriptions sur les sites de rencontre. Pour éviter de se faire prendre, mieux vaut en choisir un et se contenter de celui là, chaque inscription augmentant les chances de se faire prendre par son mari ou sa femme. Mais pour faire le bon choix, il est naturel de se demander quel est le meilleur site de plan cul infidèle. Après 2 ans à tester divers sites de rencontre, découvrez notre recommandation pour faire le bon choix et trouver des plans cul avec des hommes et femmes infidèles.

A savoir avant de s’inscrire sur un site de plan cul infidèle

Avant de vous inscrire sur un site prônant l’adultère et l’infidélité, vous devez prendre certaines précautions. Commencez par créer une adresse mail qui ne vous servira qu’à ça et dont personne d’autre que vous ne connaîtra l’existence. Imaginez-vous ensuite un pseudo que personne dans votre entourage n’utilise. Si votre femme ou votre mari doit parcourir les sites de plan cul infidèle à votre recherche il commencera par y chercher des pseudonymes ou des surnoms qu’on vous attribue. Soyez donc prudent, n’utilisez pas votre date de naissance, pas votre code postal, pas vos initiales, etc…

Une fois ces précautions prises, vous pouvez vous inscrire sereinement sur n’importe lequel des sites de plan cul infidèle ci-dessous. Il vous faudra juste articuler intelligemment vos contacts par téléphone et les horaires de vos rendez-vous avec votre vie de couple.

Les meilleurs sites de plan cul infidèles

Pour choisir de positionner ou non un site dans notre sélection des meilleurs sites de plan cul infidèle, nous avons étudié plusieurs éléments. Tout d’abord nous avons évalué la présence féminine sur ces sites car, s’il est facile de pousser des mecs à s’inscrire sur des sites adultères, il est bien plus compliqué d’y faire s’inscrire des femmes. La récente affaire Ashley Madison l’a démontré, avec seulement 2000 femmes actives pour 20 millions d’hommes ce site ne permettait quasiment aucune rencontre infidèle.

Le deuxième élément qu’on a mesuré c’est le tarif. Nous avons choisi de mettre en avant les sites pour infidèles qui offraient au moins l’inscription gratuite. Si le modèle du tout gratuit ne fonctionne pas pour les sites de rencontre (il conduit à une sur-représentation des hommes), on a voulu valoriser les sites qui permettaient au moins de les tester gratuitement.

Dernier élément évalué, l’ergonomie et les outils mis à disposition des membres. On a apprécié les sites qui permettaient de dialoguer en vidéo, de faire des rencontres géolocalisées, qui géraient leur propre messagerie… car ces outils permettent de faire des rencontres infidèles rapidement et en toute confidentialité.

Gleeden : Le leader du marché des rencontres infidèles

Gleeden est le site qui a fait connaître la rencontre infidèle auprès du grand public. Communiquant massivement, il est régulièrement la cible des conservateurs des valeurs sacrées du mariage mais résiste malgré tout à toutes ces attaques. Régulièrement cité par les plus gros media nationaux, il dispose d’applications Iphone, Android et Windows Phone et d’un modèle économique éprouvé. L’inscription y est gratuite pour tous et les femmes disposent de l’ensemble des fonctionnalités sans abonnement. Ainsi, Gleeden conserve un bon équilibre Homme / Femme parmi ses membres. Gleeden fait donc incontestablement partie des meilleurs sites de plan cul infidèle même si on notera en bémol qu’étant le site le plus connu il sera forcément le premier site sur lequel votre femme vous cherchera.

www.Gleeden.com

Entre Infidèles et Air Adult : Les 2 challengers du marché des rencontres adultères

Derrière Gleeden, 2 sites se démarquent. Sur www.Idilys.com (anciennement www.Entre-Infideles.com ) et www.AirAdult.fr. Proposant des fonctionnalités aussi pointues que celles de Gleeden, ils ont eux aussi leur application smartphone et proposent en plus des systèmes de floutage ou de masquage des photos qui sont plutôt sympa. Par exemple sur Entre Infidèles vous pourrez ajouter automatiquement un loup (sorte de masque) sur vos photos. Ça donne au site l’apparence d’une soirée libertine à la Eyes Wide Shut et c’est plutôt excitant.

Au niveau de l’inscription elle est gratuite sur les 2 et des systèmes d’abonnement ou d’achat de crédit vous sont proposés pour augmenter votre visibilité sur le site et faire plus de rencontres.

Ces sites commencent à faire parler d’eux mais sont pour le moment un peu moins connu que Gleeden et vous assureront donc une confidentialité encore plus forte, pour cette raison on vous les conseille si vous cherchez un plan cul infidèle.

Infidele Messenger : Le site de plan cul infidèle avec logiciel de tchat

Infidèle Messenger, dernier site de notre sélection, repose sur un modèle assez particulier puisqu’il propose un logiciel de tchat texte et vidéo. Ce logiciel représente ce qui se fait de mieux technologiquement dans le monde des rencontres infidèles mais nécessite d’être installé sur un ordinateur. Au niveau de la confidentialité ça peut paraître risqué mais le jeu en vaut vraiment la chandelle car vous disposerez d’un tchat webcam, de recherche géolocalisées et de multitudes de contacts qui vous permettront de trouver très rapidement un plan cul avec une infidèle.

L’inscription y est gratuite mais vous devrez prouver votre majorité, les images diffusées sur le tchat webcam pouvant vite devenir pornographiques tant les membres du site sont chauds.

www.Infidele-Messenger.com

Le site de plan cul infidèle à éviter : Ashley Madison

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’affaire Ashley Madison mais on va quand même en parler rapidement. Le piratage de la base de données d’Ashley Madison a mis en lumière ce qui se fait de pire dans le monde des rencontres. Des faux profils de femmes, des stagiaires payées pour tchatter avec les clients, une confidentialité non assurée… Il va donc sans dire que vous devez éviter ce site déjà parce qu’il ne vous conduira vers aucune rencontre ni avec une femme ni avec un homme infidèle.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet