Les meilleures applications pour trouver un plan cul

·

De plus en plus, les applications pour smartphones sont le meilleur allié de ceux qui cherchent un plan cul. Tirant parti de la géolocalisation du téléphone et des mouvements de l’utilisateurs, ils peuvent rapprocher les célibataires de façon plus agile que les sites de rencontres classiques. Si vous cherchez un plan cul et que les sites de plan cul sur ordinateur ne vous suffisent pas, voici quelques applications à installer sur votre smartphone.

Les applications plan cul Iphone et Android

Tinder – L’application plan cul historique

Quand on parle application plan cul on pense forcément à Tinder. Application au succès fulgurant, Tinder se présente plus comme une application rencontre que comme une application plan cul mais la réalité parle pour elle. Basé quasi exclusivement sur des critères physiques, l’application Tinder permet à des personnes appréciant leurs physiques respectifs d’engager la discussion et d’organiser une rencontre. Quelques histoires d’amour démarrent sur Tinder mais l’énorme majorité des matchs débouchent sur des plans cul.

Le succès de l’application Tinder pourrait néanmoins s’émousser. Celle-ci projette de devenir payante d’ici novembre ce qui pourrait la couper de son public. L’autre danger qui guette Tinder c’est qu’elle est devenue un passe temps pour de nombreuses filles / jeunes qui n’ont aucune intention d’y faire des rencontres. Elles ne s’en servent que pour tenter de démasquer un proche et rire à ses dépends et font donc perdre du temps aux utilisateurs sérieux.

Voir : www.Tinder.com

Happn – L’application plan cul qui a le vent en poupe

applications plan cul smartphone

De plus en plus de femmes utilisent des applications plan cul pour trouver un partenaire occasionnel.

Happn est sans doute l’application plan cul qui dépassera Tinder. Lancée par des français, Happn permet à ses utilisateurs de visualiser les profils des personnes qu’ils croisent régulièrement, dans les transports, au bureau, au supermarché… Egalement basée sur le physique, l’application Happn est donc plus précise que Tinder et tout aussi focalisée sur les plans cul. Utilisée par beaucoup moins de plaisantins que Tinder, Happn est beaucoup plus efficace et devrait vite s’imposer comme l’application plan cul de référence.

Voir : www.Happn.fr

Louise – L’application rencontre romantique

Dernière application de notre sélection, Louise. Il ne s’agit pas d’une application plan cul à proprement parler, au contraire même, puisqu’elle se base exclusivement sur les goûts musicaux des utilisateurs pour les mettre en relation. Avec l’application Louise il est interdit de mettre une photo de soi. Pourquoi la mettre dans les applications plan cul alors ? Et bien simplement parce qu’elle attire des utilisateurs jeunes, libérés, et qu’en s’affranchissant des contraintes physiques elle provoque bien plus de rencontres que les autres applis et donc bien plus de plans cul. Seul bémol, l’application Louise est encore assez peu utilisée mais on ne doute pas que son succès devrait grandir assez vite.

Voir : www.louiseapp.com

Les applications plan cul disponibles uniquement sur Android

Dans notre sélection on tenait à vous parler d’applications disponibles uniquement sur Android. Politique de pudibonderie oblige, Apple interdit les applications les plus efficaces pour trouver des plans cul. En revanche sur Android aucune limitation de ce genre n’existe, voici donc quelques applications plan cul pour les heureux possesseurs de téléphones android. Pour les possesseurs d’iphone il faudra vous contenter des applications plans cul classiques citées ci-dessus.

Xflirt – Le site de plan cul devenu application android

Xflirt est depuis des années LA référence des sites de plan cul. C’est donc tout naturellement qu’il a poursuivi sa progression à travers une application mobile android très réussie. Avec l’application plan cul Xflirt vous trouvez le prolongement du site de plan cul avec la même richesse des profils, la même facilité de rencontres et quelques fonctionnalités mobiles en plus. Peut être la meilleur application plan cul.

Application disponible sur www.Xflirt.com

Edenflirt – L’application plan cul et rencontres

Sur Edenflirt, vous ne trouverez pas que des célibataires à la recherche de plan cul. Mais la grande majorité des inscrits y sont quand même pour s’amuser. Et bien sur l’application Edenflirt c’est pareil. Indiquez clairement vos attentes, plan cul ou relation sérieuse, et laissez la géolocalisation vous trouver un partenaire. Le site compte plusieurs millions de membres et ça se voit quand on y cherche un plan cul. C’est rapide et efficace. Moins hard que Xflirt mais une très bonne application plan cul.

Application disponible sur www.Edenflirt.com

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet