Les 3 meilleurs jeux sexuels pour épicer votre vie intime

·

Jeux sexuels : lesquels fonctionnent le mieux pour faire monter la température avec son partenaire ?

La vie de couple serait terriblement monotone et ennuyeuse si l’on se contentait de faire ce qu’on a l’habitude de faire au lit. Pour la pimenter un peu, il existe différentes options, notamment les jeux de rôles coquins. Mais inutile de jouer au professeur et à l’étudiant, au directeur et à sa secrétaire ou au prisonnier et sa geôlière pour rendre le sexe plus intéressant.

Avec un bon strip-tease durant les préliminaires, des jeux de soumissions ou des positions inexplorées, vous pouvez largement surprendre votre partenaire. Voici pour vous les jeux érotiques qui marchent le mieux pour faire monter la température progressivement et pour passer un moment inoubliable avec votre partenaire.

1- Les jeux de rôle coquins

Avec un peu d’imagination, vous pouvez trouver différents jeux de rôle à faire avec votre partenaire pour changer un peu vos habitudes au lit. L’idée ici est de jouer un rôle pour séduire son partenaire et réaliser son fantasme. Le directeur et sa secrétaire personnelle, le pirate et son otage, la professeure et son étudiant, le prisonnier et sa geôlière, la masseuse professionnelle et son client, le docteur ou l’infirmière et son patient(e), le photographe et sa modèle, l’autostoppeuse… Tous ces scénarios peuvent vous permettre de vous déconnecter de la réalité pour endosser un rôle et être sous la peau du personnage de votre choix sans devoir commettre un adultère.

2- Le strip-tease

Inutile de répéter une fois de plus que les préliminaires sont très importants lorsqu’on veut faire monter au septième ciel son partenaire. Vous pouvez commencer cette étape avec un effeuillage dans les règles de l’art afin de faire monter la température doucement, mais sûrement… Mais vous pouvez aussi le faire en vous amusant, par exemple en jouant  au « strip-poker » ou bien au « strip-pong ». Pour ce dernier, le principe est exactement le même que le « beer-pong », mais au lieu de boire un verre de bière lorsqu’on réussit à jeter la balle dans son verre, on enlève un vêtement… Sinon, essayez le strip-tease avec le « teasing ultime ». Ce jeu consiste à enflammer l’autre le plus possible pendant une vingtaine de minute sans que vos corps ne se touchent, ce qui fait qu’un strip-tease deviendra à ce moment-là un bon moyen d’exciter son partenaire au maximum.

3- Les positions

Varier les positions pour faire l’amour permet également de mettre du piment dans sa vie sexuelle. N’hésitez pas à explorer de nouvelles positions que vous n’avez pas encore essayées et ne vous contentez pas du lit pour une partie de galipettes. Le terrain de jeu ne devrait effectivement pas se limiter à votre matelas, car vous pouvez tout compte fait expérimenter de nouvelles sensations dans la cuisine, tout comme sur le canapé, au grenier, dans le jardin, sur la terrasse ou dans la baignoire de la salle de bain.

Voici également quelques conseils pratiques pour que tout cela marche au mieux :

Tout d’abord, vous devez garder en tête que tout ceci n’est pas une épreuve pour vous ou votre couple alors déstressez au maximum, ne vous mettez pas la pression et ne pensez pas tout de suite que cela ne marchera pas.

En vérité, vous pouvez improviser pour ne pas perdre pied devant votre partenaire. L’idéal serait de bien préparer le scénario et d’en parler avec sa compagne avant de passer à l’acte, mais sachez que vous pouvez aussi rester vous-même et miser sur votre imagination pour surprendre l’autre.

Evidemment, n’oubliez pas de vous mettre d’accord sur ce que vous voulez faire, que ce soit un jeu de soumission, un strip-tease ou une nouvelle position au lit… Choisissez bien un de ces jeux pour ne pas vous disperser afin de vous assurer que cela vous plaît, puis vous pourrez en essayer d’autre la prochaine fois.

L’idée est aussi de vous rapprocher intimement. Alors n’oubliez pas que vous devez prendre en compte les besoins de votre compagne, ses fantasmes et ses envies. Cela ne fera que renforcer le lien qui vous uni…

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.