On a ENFIN compris COMMENT multiplier les rencontres à COUP SÛR !

·

comment trouver un plan cul sur un site de rencontresSi vous êtes arrivé ici, c’est que pour vous comme pour nous le Sexe est important voire prioritaire. Peut être que votre vie sexuelle vous satisfait ? Peut être est-elle totalement vide ? PEU IMPORTE ! Grâce à internet Vous repartez de ZERO ! Ca fait des années qu’on cherche comment utiliser internet pour trouver de très nombreux plans cul et on peut enfin le dire, on a trouvé LA METHODE, celle qui va vous amener AU MOINS UNE NOUVELLE PARTENAIRE PAR SEMAINE si vous la suivez correctement. Il ne s’agit pas d’une recette miracle, elle va demander un minimum d’investissement de votre part, mais croyez nous, elle en vaut vraiment la peine…

Pas une méthode magique

Avant de développer, on va quand même prendre le temps de dire une chose : Ce qu’on va vous révéler n’est pas une méthode miracle ou magique. Près de la moitié des hommes cherchent des plans cul et bien moins de femmes qui en cherchent. Il n’est donc pas anormal qu’il soit compliqué de trouver une femme avec qui coucher quand on ne sait pas où chercher. Ce qu’on va donc vous apprendre c’est où chercher pour arriver rapidement et facilement à votre but.

Quels effort va-t-il falloir faire pour donner ce NOUVEL ELAN à votre vie sexuelle ?

Ce qu’on va vous dévoiler n’est pas miraculeux mais est quand même plutôt facile… Il n’empêche que vous n’allez pas pouvoir attendre les mains dans les poches que des femmes nues et chaudes comme la braise viennent sonner à votre porte, il va falloir taffer un minimum.

Tout d’abord, vous pourrez faire votre choix entre les quelques sites qu’on va vous recommander. Le choix va être limité car on ne va vous conseiller que la crème de la crème, que les sites qu’on a validé SANS RESERVE. Sur ces sites on vous assure qu’on a trouvé FACILEMENT ET RAPIDEMENT de nombreuses partenaires et ce depuis 2013, année de création de notre site et depuis laquelle on teste des sites de rencontres.

Ensuite, une fois inscrit gratuitement sur l’un de ces sites, vous allez devoir créer votre profil. Cette étape est rapide mais est PRIMORDIALE. C’est en mettant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux que vous allez pouvoir capter l’attention des filles qui consulteront votre annonce et sortir du lot.

Enfin, il va falloir Convaincre vos contacts féminins que vous êtes LE bon, celui va pouvoir la faire jouir toute la nuit. On ne va pas vous apprendre à devenir un bon coup, on n’est pas des magiciens, mais on peut vous aider à Convaincre que vous l’êtes, que ce soit vrai ou pas. La seule différence entre un bon et un mauvais coup c’est que le mauvais va devoir rechercher une nouvelle fille après chaque rapport parce qu’il n’aura pas su la fidéliser mais, pour la première fois, il est impossible pour une fille de différencier un bon coup d’un mauvais coup autrement que par le langage. En soignant votre vocabulaire et vos formulations vous allez inconsciemment donner envie à votre interlocutrice de coucher avec vous.

Le trio magique pour trouver de nombreux plans cul est donc constitué de :

  1. Un bon site disposant de suffisamment de profils féminins pour vous assurer au moins 1 plan cul différent chaque semaine
  2. Un profil construit intelligemment
  3. Des approches et des discussions stimulant l’inconscient des femmes qui vous intéressent

Quel site choisir pour BOOSTER SA VIE SEXUELLE ?

Quand on cherche un site de plan cul, on n’a que l’embarras du choix. Quand on cherche un BON SITE DE PLAN CUL, le choix est nettement plus restreint. Parmi les points qui différencient les bons des mauvais sites de rencontre, on notera particulièrement

  • la proportion de profils féminins
  • l’inscription gratuite
  • les fonctions de tchat texte et webcam
  • la qualité des profils féminins
  • la présence sur tout le territoire français voire belge et suisse francophone

On ne citera pas les mauvais sites ou les arnaques pour des raisons légales (plus envie de recevoir des courriers d’avocats, on a déjà donné…) mais on peut en revanche vous en citer 2 qui alimentent depuis près de 4 ans nos chaudes soirées et notre repertoire téléphonique.

www.Xflirt.com d’abord est notre site préféré. Leader des rencontres sexuelles depuis des années, il connaît un succès indéniable grâce notamment au blocage des inscriptions masculines tant que la parité homme / femme n’est pas respecté. En vous inscrivant sur ce site vous êtes quasiment sûr de trouver dans la semaine une fille avec qui coucher.

www.Edenflirt.com est notre 2ème chouchou. Il ne fait pas que dans les rencontres sexuelles et dispose plutôt d’un positionnement coquin mais les filles y sont délicieusement coquines et c’est à la fois amusant et efficace quand on cherche du sexe sans tabou.

D’autres bons sites existent mais on vous recommandent de vous concentrer sur maximum 2 sites en même temps pour être sûr de pouvoir vos suivre vos contacts et offrir des échanges de qualités à vos interlocutrices.

Comment créer un profil qui donne envie de COUCHER AVEC VOUS ?

Même si les 2 sites qu’on vous recommandent assurent une parité homme / femme dans leurs profils, vous allez devoir sortir du lot pour MULTIPLIER LES PLANS CUL. Ce qu’une fille cherche chez un plan cul potentiel est en partie différent de ce qu’elle cherche chez l’homme de sa vie. Quand vous cherchez l’amour il vaut mieux éviter de raconter que vous avez baisé la moitié de votre ville, quand on cherche un plan cul c’est un peu l’inverse. Une femme va avoir envie de voir que vous avez de l’expérience, que vous êtes un MÂLE ALPHA, qu’elle va pouvoir vous faire confiance pour la faire jouir comme elle n’a jamais joui. Vous devrez donc mettre en avant des qualités telles que :

  • la virilité
  • l’endurance
  • l’imagination sexuelle
  • l’expérience
  • un brin de machisme
  • etc…

Mais il va aussi falloir convaincre que vous n’êtes pas un tueur en série. Pensez donc un peu à humaniser votre profil en parlant de vous et de ce que fait de vous un homme bien. Parlez par exemple de :

  • vos voyages
  • vos hobbies
  • votre participation à des causes humanitaire
  • votre amour des animaux
  • etc…

On est dans le domaine des plans cul et donc en partie de l’imaginaire, les filles ne vous interrogerons donc pas sur ces sujets puisque vous ne vous verrez que pour BAISER. Soyez quand même raisonnable sur le mytho, n’en rajoutez pas trop, juste ce qu’il faut pour inspirer confiance.

Pour le choix de la photo, n’hésitez pas à vous exposer. Oubliez juste les photos totalement nus, les photos de bites, etc… ça fait creepy. En revanche les photos torses nus sont appréciées des filles lorsque le corps est à la hauteur. Publiez aussi des photos prises par d’autres, évitez les selfies pour ne pas avoir l’air d’un solitaire. Les photos prises par un tiers inspirent confiance puisqu’elles sous entendent que vous avez des amis.

Comment dialoguer avec les filles pour leur DONNER ENVIE DE SEXE ?

Vous êtes inscrit sur un site de plan cul, les filles ne sont pas là pour parler de la pluie et du beau temps. SEXUALUISEZ donc la conversation dès le départ. Ne perdez pas trop de temps à vous présenter, contentez vous de flatter les filles qui vous intéressent avec des compliments personnalisés adaptés à leur physique et à ce qu’elle racontent sur leur profil. Parlez leur ensuite de ce que vous allez leur faire et du plaisir que vous allez leur donner. Les thèmes à aborder sont :

  • le cunnilignus
  • les rapports à répétition
  • votre connaissance du clitoris
  • les rapports en dehors du lit (quickie dans l’ascenseur, dans la voiture, au cinéma…)
  • le doigt dans le cul pendant la levrette
  • que vous terminez jamais une baise tant que votre partenaire n’a pas joui
  • et tout ce que votre imagination vous inspirera

L’important est d’éviter de parler de plaisirs trop égoïstes. Pas la peine de lui dire que vous avez envie qu’elle vous suce, elle le sait déjà et si vous vous occupez d’elle elle vous le rendra au centuple. Pareil si vous avez envie de lui cracher dans la bouche, elle vous laissera sans doute le faire mais seulement si vous l’avez suffisamment chauffée auparavant !

Une fois que la température est montée, ne la laissez pas redescendre, passez vite au concret. Si vous ne proposez pas rapidement une rencontre vous allez passer pour un puceau qui n’a que de la gueule. Proposez donc de boire un verre ou de se croiser en sortie de bureau, évitez les restos qui paraissent trop sentimentaux. Une fois le rendez-vous organisé le plus dur est fait. Il ne vous reste qu’à faire une bonne impression et à l’inviter chez vous ou à vous faire inviter chez elle.

Maintenant, PASSEZ A L’ACTION !

Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire, choisissez entre www.Xflirt.com et www.Edenflirt.com, créez votre profil et OBTENEZ LA VIE SEXUELLE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS REVÉ !

 

Sur le même sujet