Epicez votre vie sexuelle en devenant netechangiste

·

En France, la majorité des echangistes sont devenus des « netechangistes« . Nom inspiré du site référence en matière d’échangisme sur internet Netechangisme (netech pour les intimes), le terme netechangiste peut maintenant désigner tous les échangistes qui utilisent internet pour vivre leur vie libertine.

Pourquoi devenir Netechangiste ?

Si de nombreux echangistes décident de devenir netechangiste c’est que les avantages sont nombreux. D’abord, être netechangiste ça signifie pouvoir vivre son libertinage discrètement voire anonymement. On sait que même si des centaines de milliers de français sont échangistes il est encore délicat d’être identifié par son entourage comme libertin.

L’autre avantage d’être un netechangiste c’est de pouvoir très facilement étendre son réseau et découvrir de nouveaux partenaires et de nouveaux clubs dans lesquels sortir. Par exemple, en vivant son libertinage sur internet on peut, lorsqu’on est un homme seul, trouver une femme avec qui sortir en club. Des sites demandant un abonnement modique permettent ce genre de rencontres qui sont rentables pour tout le monde : Pour l’homme qui économise sur son prix d’entrée en club libertin, pour la femme qui sort avec un homme qu’elle aura pu connaître avant en discutant avec lui sur internet, et pour le site qui peut financer sa vie et ses évolutions grâce aux abonnements des membres. Un écosystème sain s’est donc créer autour des netechangistes et leur permet d’épicer encore leur vie sexuelle.

Sur quel site aller quand on est Netechangiste ?

Si vous souhaitez devenir netechangiste, plusieurs sites de qualité existent. Je ne vais pas vous parler trop longuement de netechangisme, un site très connu et qui a donné son nom à cette pratique. En rédigeant cet article, nous souhaitions d’abord vous permettre de connaître un site libertin qu’on apprécie beaucoup et qui gagne à être connu : www.NousLibertins.com . NousLibertins est un réseau social consacré à l’échangisme et au libertinage. Fonctionnant un peu comme un Facebook libertin, www.NousLibertins.com permet à ses membres de faire connaissances avec les autres netechangistes se trouvant près de chez eux et fait découvrir chaque semaine les meilleures soirées libertines de chaque région. Des concours photos et vidéo sont également régulièrement organisés sur www.NousLibertins.com et l’inscription sur le site est gratuit. On a donc un vrai coup de coeur pour www.NousLibertins.com et on vous le conseille fortement si vous souhaitez devenir un netechangiste actif.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

NousLibertins : Le réseau social n°1 chez les netechangistes !

Sur le même sujet