NetHomo, le site de rencontre gay sans prise de tête

·

NetHomo n’est pas le plus connu des sites de rencontre gay mais il est apprécié de ceux qui le connaissent. Convivial, ouvert à tous, il présente quelques gros points forts. Notre ami gay Larry a testé le site Nethomo et voici son avis.

La philosophie de NetHomo

inscription nethomo

Lors de votre inscription à NetHomo, une interface très simple va vous permettre de vous décrire vous et vos préférences.

Ce qui caractérise d’abord NetHomo c’est son ouverture d’esprit. Sur le site, tout le monde est accepté, à condition bien évidemment d’être un homme ou un transgenre proche de la sexualité LGBT bien entendu. Les gay, bi, travestis et transgenre sont donc tous les bienvenus. En vous inscrivant sur le site vous répondrez rapidement à des questions sur vous, votre physique, vos goûts, vos attentes et vous serez vite intégré à la plateforme.

Le site dépend de la même société que le célèbre site netechangisme et dispose donc de tous les outils à même de faciliter une rencontre. Fonctionnant presque plus comme un réseau social que comme un pur site de rencontre gay, il va fournir à ses membres une plateforme qui leur permettra de renseigner leurs préférences sexuelles, leurs hobbbies, de partager leurs photos, leurs vidéos, de faire des shows en webcam… Techniquement le site est très au point, il est d’ailleurs assez récent puisque sa refonte date de 2014.

A son lancement, le site avait fait sa pub avec l’acteur porno Titof ce qui lui avait tout de suite apporté une grande légitimité dans le domaine des plans cul gay.

Les fonctionnalités offertes par Nethomo

fiche profil nethomo

Sur votre profil NetHomo vous allez notamment indiquer si vous êtes actif ou passif.

Comme on l’a dit rapidement, Nethomo dispose de tout ce dont un site de rencontre peut rêver. Les fonctionnalités les plus intéressantes sont évidemment celles liées à la vidéo et à la webcam. Ce tchat par Webcam permet en effet de vraiment juger sur pièce les autres membres et de ne pas se faire avoir par des photos trop anciennes ou trop photoshopées. Il permet également de s’adonner aux plaisirs du cybersexe comme on le ferait sur Omegle ou sur Skype. Et, en plus de ces webcam privés entre membres, certains mecs présents sur le site et aux tendances un peu exhibs offrent des show en webcam comme on peut en voir sur www.Mykocam.com ou www.KeumShow.com.

show gay nethomo

Les utilisateurs de NetHomo peuvent partager leurs vidéos soft ou hard.

A côté de ces fonctionnalités vidéo, la photo est très présente sur Nethomo. Les membres partagent de nombreuses photos d’eux dans des galeries publiques ou privées. Ces photos peuvent être tirées de leur vie intime, être soft ou hard, et certaines sont partagées dans des concours pendant lesquels les photos sont notées par les autres membres du site. On aura ainsi un Trombinoscope, où les mecs postent des photos d’eux, un vidéoscope ou ce sont des vidéos qui sont partagées et un Zobinoscope dans lequel les mecs envoient des photos de leur bite pour que les autres membres de NetHomo notent leur appareil génital. Tout ça se fait dans une ambiance bon enfant et contribue à créer des liens.

Plutôt pour un plan cul ou pour le grand amour ?

plan cul gay nethomo

Les fiches profil de NetHomo sont totalement orientées vers le cul.

Très clairement, vous aurez du mal à trouver l’amour sur Nethomo. Le site est orienté vers le plaisir charnel de A à Z. Sur votre profil vous renseignerez si vous êtes passif ou actif, répondrez à des questions coquines, direz combien vous avez eu de partenaire, si vous êtes soumis ou dominant, etc… Si vous cherchez un plan cul rapide avec un gay, un trans, un bi ou un travesti NetHomo est fait pour vous. Si vous cherchez plus que ça vous pouvez passer votre chemin.

Les tarifs de NetHomo

NetHomo est gratuit. On est assez étonné parce qu’on n’a pas bien vu comment le propriétaire du site gagnait sa vie mais en tout cas vous n’aurez pas à payer. Il semble que cette gratuité date de sa refonte en 2014, on n’est donc pas à l’abri d’un passage au payant sous peu. Ca n’aurait d’ailleurs rien de choquant, le site étant de qualité son gérant aurait bien le droit de demander quelques euros pour rentabiliser ses investissements.

Notre avis sur NetHomo

NetHomo est un bon site pour ceux qui cherchent un plan cul rapide. A Paris il est suffisamment fréquenté pour permettre des rencontres assez facile, pour ailleurs en France on ne pourra pas trop se prononcer. On y a vu plutôt des gens au dessus de la quarantaine mais on n’a pas de chiffres fiables sur l’âge moyen des membres du site. Le site étant gratuit, ça ne vous coûte rien de vous inscrire pour voir si vous trouvez votre bonheur, le site mérite qu’on l’essaye.

Les alternatives pour un plan cul gay

Si jamais vous avez déjà essayé NetHomo et en avez été déçu, le site www.Mykodial.com est l’autre gros site de plan cul gay. Fonctionnant avec un logiciel messenger dédié et étant lui aussi gratuit, il est réservé à un public majeur et propose des webcam avec des mecs très chaud un peu partout en France.

Le site www.ForceGay.com est également une alternative de qualité mais séduira surtout les mecs à la recherche d’une relation sérieuse. Il propose également des plans cul mais sa grande force c’est vraiment le long terme.

Pour les voyeurs, le site www.MykoCam.com, créé par les fondateurs de Mykodial, propose des webcams avec des mecs bâtis comme des dieux grecs. On pourra se lasser des mecs « normaux » qui s’exhibent sur NetHomo. Si c’est votre cas visitez vite Mykocam, vous ne serez pas déçu du voyage.

Bon plan en ce moment !


L'inscription sur www.Mykodial.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Mykodial.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet