OneDate : Rencontres sexy ou sérieuses

·

OneDate est un site au positionnement assez particulier. Site dédié aux rencontres sérieuses, il s’adresse néanmoins à une cible jeune, sexy et aimant s’amuser. S’inscrire sur OneDate c’est donc se donner la possibilité de trouver l’amour sans fermer la porte à des rencontres coquines si l’amour ne se présente pas. www.Onedate.fr est-il un site sérieux ou une arnaque ? On a testé et voici notre avis.

OneDate : Un site au positionnement vraiment intéressant

Si OneDate a connu un si vif succès si rapidement il y a une raison. Arrivé sur un marché trop divisé, OneDate a enfin donné la possibilité sur un même site de trouver soit l’amour soit un plan cul sans qu’aucune des 2 recherches ne paraisse incongrue aux autres membres du site. Pour réussir l’exploit de proposer sur un même site des rencontres sérieuses et des rencontres plus sexy OneDate s’est attaché à se construire une communauté de membres extrêmement cohérente. Jeune, dynamique et prenant soin de son corps, la communauté OneDate n’a aucun problème avec son corps et avec sa vie sentimentale et filles comme mecs accepteront volontiers de faire une pause « plan cul » dans leur recherche d’amour si la personne rencontrée leur donne des envies coquines. Le positionnement de OneDate est donc très original et remplit un vrai vide qui existait jusque là dans le domaine des sites de rencontres, notre premier avis sur OneDate est donc très positif.

Les tarifs

Pour convaincre des célibataires de s’abonner à ses services OneDate a mis en place une démarche de gratuité de l’inscription pour le premier mois ou la première semaine. En vous inscrivant sur OneDate vous n’aurez donc rien à payer le premier mois et, si le service vous convainc, vous pourrez poursuivre l’abonnement. Ce mois gratuit va vous permettre de bénéficier de nombreux contacts et de commencer à faire de nombreuses rencontres, nous vous recommandons donc d’en profiter pour vous inscrire. En ne prolongeant pas votre abonnement vous aurez au moins bénéficié d’un mois gratuit ce qui vous aurez sans doute permis de faire une dizaine de rencontres gratuitement.

La réputation de OneDate

Si OneDate est moins connu que Meetic ou Edarling c’est parce qu’il a choisi une communication très ciblée pour se construire une communauté très cohérente. Communiquant donc auprès des jeunes, OneDate a naturellement choisi de disposer d’outils adaptés aux usages des nouvelles générations et a porté son site sur smartphone. Ainsi, OneDate est devenu l’un des meilleurs sites de rencontres mobiles et va vous permettre de trouver des célibataires en quelques secondes où que vous vous trouviez.

Elu meilleur site de rencontres 2012 par un jury international, OneDate a été récompensé pour son côté novateur et par sa capacité à disposer en permanence de ce qui se fait de mieux en matière de technologie de sites de rencontres. Testé dans la foulée par la presse, il a été plébiscité par des publications telles que AuFéminin, Plurielles ou le Journal du Couple. La réputation de OneDate est donc excellente et ce n’est pas nous qui allons changer ça tant nous avons été convaincu par ce site.

Combien de rencontres peut on faire sur OneDate ?

Ca dépend bien sûr beaucoup de vous, de votre profil, de votre disponibilité… mais en vous y mettant raisonnablement vous pouvez espérer 3 ou 4 recontres par semaines facilement. Les usagers de OneDate sont jeunes et n’attendent pas de trouver la perle rare avant de donner rendez-vous, s’il vous trouve ou intéressant ou beau ou drôle ils vous donneront votre chance. Et comme ils ne cherchent pas spécifiquement amour ou plan cul ils sauront trouver chez vous ce qui peut les combler, sur du long terme ou sur du court terme.

Notre avis sur OneDate

Vous l’aurez compris, notre avis sur OneDate est très positif. Site innovant et efficace, OneDate va vous permettre de multiplier les rencontres depuis votre ordinateur ou votre téléphone et tout ça gratuitement pendant 1 mois. Que vous cherchiez l’amour ou quelqu’un pour vous amuser vous pourrez le trouver sur OneDate, n’hésitez donc pas à tester gratuitement le site, vous devriez vous aussi être convaincu.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet