Trouver une fille pour un plan cul ce soir

·

Quand on cherche un plan cul pour le soir même, on a intérêt à ne pas perdre de temps sur des sites inefficaces. Les sites de rencontres généralistes ou trop romantiques sont par exemple de vraies mauvaises idées car vous allez y perdre du temps à essayer de convaincre des filles en recherche sérieuse de coucher avec vous sans rien attendre d’autre.

Trouver un plan cul pour ce soir en utilisant internet

Il existe de nombreux sites qui se chargent de mettre en relation des hommes et des femmes qui cherchent des relations sexuelles sans lendemain. En général les membres inscrits sur ces sites s’y rendent quand ils ont une envie ou une pulsion et tous ne sont pas actif à un instant T mais ils constituent une base de données fiable dans laquelle piocher.

Evidemment, tous ces sites de rencontres chaudes ne se valent pas. Pour quelques pépites telles que www.Xflirt.com ou www.Edenflirt.com on dénombre de nombreux sites qui peuvent être assimilés à des arnaques ou à des pertes de temps. Quand vous aurez trouvé un site qui fonctionne bien dans votre région nous vous conseillons d’y garder un profil actif et de vous y rendre de temps en temps. En gardant votre profil vous ne perdrez pas de temps à recréer un compte et vous bénéficierez de votre antériorité sur le site. Les formules d’abonnements longue durée étant en général très avantageuses, vous pourrez vous en tirer autour de 15€ par mois ce qui n’est pas très cher si ça vous permet de trouver un plan cul d’un soir quand vous en avez envie. A l’inverse, si vous vous inscrivez sur un site et qu’au bout d’un mois vous n’avez encore rencontré personne, ne perdez pas de temps et filez en essayer un autre. Il est vraiment possible de trouver un plan cul sur internet du jour pour le soir même quand on connait les bonnes adresses et c’est souvent plus efficace que la recherche en face à face.

Chercher les filles dans les bars / boîtes

Si vous êtes un habitué de la drague en bar ou en boîte, vous savez que ça peut marcher mais qu’elle n’offre aucune garantie et qu’elle revient finalement assez cher. Entre les boissons, les entrées, les éventuels taxis… et un taux de réussite avoisinant au mieux 25% (1 plan cul trouvé toutes les 4 soirées), il est à la fois coûteux en temps et en argent de draguer en face à face. Avec l’apparition des applications comme Tinder et des sites spécialisés dans la mise en relation de plan sexe d’un soir, celle-ci a été un peu ringardisée à telle point que les tenanciers d’établissement de nuit commencent à s’en inquiéter. Ca ne signifie pas qu’elle est devenue inefficace mais que vous devrez bien choisir vos lieux et vos dates de sortie. Espérer trouver un plan cul dans un bar en dehors des jeudi / vendredi / samedi relève du vœu pieu. Vous risquer à sortir en début de semaine risque donc de ne vous amener à finir votre soirée devant un porno dans un climat de grande frustration.

Le timing

Si vous souhaitez trouver une fille avec qui coucher pour le soir même, vous devez veiller à respecter un certain timing. Plus vous agirez tard dans la journée plus vos chances de finir la soirée au lit avec une fille vont s’amenuiser. Si un matin vous vous réveillez avec la ferme intention de coucher avec une fille le soir même, mettez en branle la machinerie dès 10h. Connectez-vous sur le site ou les sites de rencontres que vous avez l’habitude de fréquenter et envoyer des signes d’intérêt à une dizaine de filles près de chez vous. Ne spammez pas trop de fille d’un coup car vous risqueriez de devoir en rejeter certaines et ce serait du gâchis. Ne soyez pas non plus trop sélectif car, même si les filles sont très ouvertes, elles peuvent avoir des baisses d’envie ponctuelles, des contraintes « intimes », des indisponibilités… Trouvez donc le juste milieu pour vous garantir un plan cul dès ce soir sans compromettre vos futurs plans. Si vos contacts du matin ne vous ont pas répondu en début d’après midi, n’hésitez pas à relancer de nouvelles pistes. Si une fille souhaite trouver un mec avec qui coucher ou si elle est chaude pour un tel plan elle vous répondra vite, vous pouvez donc prendre une absence de réponse pour un refus.

Les meilleurs sites pour un plan cul le soir même

On en parlait plus haut, les sites www.Xflirt.com et www.Edenflirt.com sont sans doutes les plus efficaces et les plus réactifs. Fonctionnant pleinement sur smartphone, ils vont vous permettre de mener votre recherche tout au long de votre journée que vous soyez sur un ordinateur ou en situation de mobilité. Un site comme www.RencontresHard.com pourra fonctionner mais principalement par sa version mobile car le site fonctionne sur PC avec un logiciel messenger à installer. Au delà de ces 3 sites vous pourrez en trouver d’autres efficaces sur certaines thématiques (cougars, infidèles…) mais comme tous les sites de niche ils seront forcément un peu moins fréquenté et donc moins efficaces pour un plan cul dans un délai réduit. N’hésitez en tout cas pas à tester différents sites pour vérifier celui qui marche le mieux dans votre ville / région car, selon les politiques de communication des sites, ils peuvent être plus ou moins populaires dans les différents coins de la France.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet