Les meilleurs sites pour trouver un plan cul gay

·

On le dit souvent, les bons sites de rencontre gay se comptent sur les doigts d’une main. Pour trouver un plan cul gay, c’est la même chose. Souvent coquilles vides ou, au pire, de véritables arnaques, les site de plan cul de qualité dédiés à la communauté homosexuelle  sont difficiles à trouver. Larry, testeur de sites de rencontre gay pour commentseduire.net, a donc testé les principaux sites de rencontre gay en y cherchant explicitement un plan cul et voici ses recommandations pour trouver un plan cul gay sur internet.

Comment juger un bon site de plan cul gay ?

Pour déterminer quels étaient les bons sites de plan cul gay, Larry s’est basé sur la taille de la communauté des inscrits au site répondant aux messages envoyés ou en envoyant eux même spontanément, sur la qualité de ces membres sur le plan physique mais aussi sur le plan des échanges, sur la capacité à organiser rapidement une rencontre et sur le résultat évidemment, à savoir le nombre de plan cul gay obtenus sur une période de 2 mois. On ne vous donnera pas les noms des sites de plan cul que Larry vous recommande d’éviter car ça nous exposerait à des procès ou à des contentieux, on va donc adopter une démarche positive suivant laquelle on se contentera de recommander les sites qui ont permis à Larry de faire facilement et rapidement des rencontres sexuelles.

Le site de rencontre gay généraliste où trouver un plan cul

plan cul gay gratuit

ForceGay est le site de rencontre gay de référence et propose maintenant une rubrique plan cul gay

Premier site recommandé par Larry, www.ForceGay.com. Force Gay est peut être le site de rencontre gay généraliste le plus connu de France et s’est développé à l’international avec un forte présence dans toute l’Europe et en Amérique Latine. Disponible sur PC, mobile et tablette, Force Gay s’est d’abord fait connaître comme site de rencontre sérieux mais, la communauté grossissant, il a vite permis à ses membres d’accéder une partie du site dédiée aux rencontres sensuelles.  C’est dans cette partie du site que Larry a trouvé son bonheur. Annonçant d’emblée sa recherche de plan cul et son manque d’intérêt pour les rencontres sérieuses, Larry a très vite échangé avec des mecs près de chez lui et les rencontres se sont enchaînées assez rapidement. C’est la grande force de www.ForceGay.com, très fréquenté, il permet de rencontrer des mecs cherchant juste un plan cul mais aussi ceux cherchant d’habitude une rencontre sérieuse mais ayant envie, pour un soir, d’une rencontre sexe.

Le site de rencontre gay 100% plan cul

L’autre type de site testé par Larry c’est le site spécialiste du plan cul gay. Autant vous le dire tout de suite, 90% des sites de testés par Larry l’ont fortement déçu. Complètement vides, disposant de profils manifestement faux ou non mis à jour depuis des mois, ces sites de plan cul ont peiné à lui apporter des contacts intéressants. Le seul site de plan cul gay ayant eu de vrais résultats avec des contacts de qualité est www.Mykodial.com. Larry nous a confié avoir fortement hésité à s’inscrire dessus car Mykodial fonctionne avec un logiciel messenger peu commun dans le monde des sites de rencontres mais il n’a finalement pas regretté d’avoir franchi le pas. Le messenger de Mykodial permet d’entrer très rapidement en contact avec des mecs qui ne sont inscrits sur le site que pour y trouver un plan cul. Permettant de géolocaliser les profils autour de soi, www.Mykodial.com permet d’enchaîner les rencontres plus rapidement que n’importe quel autre site et vous n’avez pas besoin de discuter des heures avant d’obtenir un rendez-vous. Pour vérifier qu’un mec vous plaît le tchat et la webcam vous offrent toutes les infos nécessaires et les membres du site, visiblement habitués aux rencontres de plan cul sur internet, prennent ensuite les choses en main. Ayant testé le site en région parisienne mais aussi à Lyon, Nantes et Toulouse, Larry nous a confié qu’il y avait à chaque fois trouvé de quoi s’amuser. D’après Larry,www.Mykodial.com est le meilleur site 100% plan cul gay que vous pourrez trouver.

Les sites de cam2cam gay

Alternatives aux purs sites de rencontres gay, les sites de cam2cam permettent de visionner des mecs en webcam pour des show très sexuels, privés ou publics. Sur un site tel que www.keumshow.com vous allez pouvoir assister gratuitement à des shows publics ou réserver, pour une somme très abordable, des shows privés avec des modèles très ouverts. Vous aurez aussi la possibilité d’espionner d’autres show privés mais c’est moins dans le thème de notre article, l’espionnage ne permettant pas de trouver un plan cul facilement. Si les sites de cam2cam gay sont plutôt faits pour les mateurs ou les exhibs, il y est très facile d’enchaîner un plan sexcam avec un modèle par un vrai plan cul. En discutant avec eux, si le contact passe bien et si vos physiques respectifs vous plaisent, vous pourrez aisément vous retrouver pour un plan cul, les modèles webcam étant en général très chaud. Bien sûr, ces sites de sexcam sont considérés comme des sites porno et sont donc réservés à des personnes majeures.

Payer ou pas pour un plan cul ?

Pour mener son comparatif, Larry a d’abord utilisé les sites en mode 100% gratuit puis en mode payant. Qu’il s’agisse de www.Mykodial.com ou de www.ForceGay.com, l’inscription est gratuite et vous pouvez vite commencer à créer votre profil et à discuter avec les autres membres qui vous auront contacté mais Larry est formel, payer une inscription ne lui a pas coûté très cher et lui a permis de multiplier les contacts. A vous de voir quelle investissement vous souhaitez mettre mais pour maximum 30€ par mois vous pourrez booster votre recherche de plan cul et accélerer sensiblement le rythme de votre vie sexuelle. Si vous ne souhaitez qu’un plan cul de manière occasionnelle alors l’inscription gratuite pourra vous suffire.

Sur www.keumshow.com draguer en dehors des sessions privés est difficile sans être impossible. On vous conseille donc d »utiliser au moins la période d’essai gratuite qui vous donne accès à tous les salons en privé. A partir de cet essai gratuit vous pourrez draguer tous les modèles que vous voudrez et, si le système vous plaît, vous pourrez toujours acheter des jetons pour continuer l’aventure au delà de la période gratuite.

Liens utiles

Sur le même sujet