Que faire quand son plan cul régulier trouve une meuf ?

·

Le plan cul régulier a tout de la relation parfaite pour la fille qui n’a pas envie de s’engager avec le premier venu. Il comble les besoins sexuels sans prendre suffisamment de place pour irriter et lasser trop vite. Mais que faire quand ce sextoy humain trouve une copine ? Faut-il continuer à fréquenter ce plan cul quitte à tuer dans l’oeuf sa nouvelle relation ou jouer la carte de l’éthique et arrêter de le voir ?

Le triangle amoureux avec un plan cul et sa régulière

Alors que jusque là tout était clair, une troisième personne vient tout chambouler. Vous étiez tranquille avec votre plan cul, il venait chez vous quand vous l’appeliez et repartez quand vous aviez fini, vous ne parliez pas vraiment mais il était quand même plutôt au dessus de la moyenne des mecs avec qui vous aviez l’habitude de coucher. Mais il vient de vous avouer qu’il voyait une autre fille, qu’il la voyait régulièrement, qu’elle était en train de devenir « sa régulière ». Et là vous ne savez plus quoi faire. Devez-vous continuer à le voir en partant du principe que vous étiez là la première ? Avez-vous le droit d’être jalouse (et le devez-vous) de l’autre fille et du fait qu’il la considère comme digne d’être fréquentée au grand jour ? Pouvez-vous culpabiliser si vous cocufiez la meuf de votre plan cul ? Des questions que toutes les filles dans cette situation se sont forcément posées.

Non, vous n’êtes pas responsable des infidélités de votre plan cul

Si votre plan cul régulier se trouve une meuf, ça ne vous regarde pas. De la même manière que ça ne vous regarderait pas s’il avait un autre plan cul régulier à côté de vous. Une relation basée uniquement sur le sexe ne peut être exclusive et vous devez donc accepter que votre PQR puisse papilloner à droite à gauche. Et accepter également qu’il se fixe avec une autre. S’il vous dit devoir arrêter votre relation parce qu’il souhaite s’impliquer dans une relation sérieuse, vous devez donc l’accepter et éviter autant que faire se peut de le relancer ou de « l’allumer ». Mais ce devoir moral ne change rien au fait qu’il sera le seul responsable et le seul coupable s’il trompe sa nouvelle copine « officielle » en venant vous voir, vous ne devez pas vous en vouloir, c’est lui qui rompt le pacte moral qui l’unissait à sa nouvelle chérie. Malgré tout, ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas vous poser la question de continuer ou non à le voir.

La question de la jalousie dans un plan cul régulier

Que vous le vouliez ou non, vous finirez forcément par être jalouse de « l’autre ». Vous vous demanderez ce qu’elle a de plus, si elle est assez bien pour lui, s’il couche avec elle à l’instant où vous pensez à lui, ce qu’elle lui fait… Dans le pire des cas vous allez même vous mettre à penser que vous auriez peut être fait un couple mieux assorti, oubliant toutes les raisons qui faisaient que vous ne souhaitiez plus le voir une fois vos parties de sexe terminées. C’est cet aspect là qui sera le plus dangereux pour vous. Alors que votre plan cul était jusque là uniquement source de plaisir sans prise de tête, vous allez passer dans la situation totalement inverse. Vous ne penserez plus à lui qu’en vous torturant le cerveau et même quand vous coucherez avec lui vous réfléchirez à ce que vous pourrez faire de plus que sa meuf. Sans même le voir venir, vous aurez perdu tout l’intérêt de votre relation.

Donc il faut quitter son plan cul quand il veut se caser ?

Vous êtes une grande fille, on va pas vous commander, mais ça serait en effet une bonne idée. Votre plan cul est sans doute un bon coup mais de nombreuses raisons font que vous n’en voulez pas comme mec officiel, laissez le donc à quelqu’un qui saura passer outre ses nombreux défauts. De votre côté profitez que vous êtes une fille et que vous pouvez trouver un plan cul dans à peu près n’importe quel bar, n’importe quelle boîte ou n’importe quel site de rencontre d’un soir, passez à autre chose et tentez une nouvelle expérience. Vous pouvez toujours lui faire savoir que si sa relation échoue il peut toujours vous faire signe mais vous placer en concurrence frontale avec une fille chez qui il a vu quelque chose de spécial risque de blesser votre amour propre plus que vous ne l’imaginiez.

Sur le même sujet