Plantrans, le site des hommes qui aiment les trans

·

Dans l’internet des amateurs de transexuels, le site plantrans occupe une place de choix. Avec son fonctionnement entre le tchat et le forum, il met en relation des trans avec ceux qui fantasment sur eux. Et au delà des transexuels, PlanTrans s’adresse aussi aux travestis.

Un site explicite dédié aux amateurs de trans et travestis

Exemple d'un profil sur PlanTrans.

Exemple d’un profil sur PlanTrans.

Quand vous arrivez sur PlanTrans, on vous demande directement de vous déclarer comme ayant plus de 18 ans. Et une fois entré sur le site on comprend vite pourquoi. Les membres du site sont très cash dans leurs recherches et dans les contenus qu’ils publient. Sur leur profil, les trans, travestis ou amateurs de transexuels postent des photos et des vidéos d’eux, le plus souvent dans des postures ouvertement sexuelles, et accompagnent ces images de messages qui détaillent leurs fantasmes et ce qu’ils cherchent sur PlanTrans. Ainsi, « BeuretteTwerk », un travesti résidant à Ivry Sur Seine, poste une vidéo de son anus et déclare chercher « quelqu’un pour le formater et le faire devenir une vraie trav, la plus grosse pute de paris ». Il poste également une vidéo de lui nu en train de twerker et assure que c’est bien son cul sur les photos.

Ce n’est qu’un exemple mais les autres profils présents sur le site sont à l’avenant. Si vous cherchez une relation sérieuse avec un travesti ou un trans PlanTrans n’est donc pas fait pour vous. Ici on ne cherche que du cul et les relations cherchées sont souvent du type dominant / dominé.

Les profils inscrits sur PlanTrans

vide couille plan trans

Sur la page de « VideCouilles » on a un bon aperçu de la nature des conversations sur PlanTrans.

Quand on consulte les profils des membres de PlanTrans, on trouve principalement 2 types de profil. D’une part les travestis et quelques trans, d’autre part des hommes qui cherchent à coucher avec les premiers. Sur les profils des trans et des travestis on trouve des photos d’eux en général vus de derrière, l’anus ouvert, ou dans des tenus féminines, et un texte expliquant qu’ils cherchent à, nous citons, « se faire défoncer ». Sur les profils des mecs « actifs » on trouve le plus souvent des photos de bite, plus rarement des photos avec visage et torse nus. Par défaut le site vous poussera les profils géolocalisés les plus proches de vous sans distinction de sexualité mais vous pourrez aussi utiliser le moteur de recherche pour chercher en particulier un trans, un travesti, un bisexuel ou un hetero, dans la ville ou le département de votre choix.

L’inscription sur PlanTrans est obligatoire

Pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du site PlanTrans vous devrez vous inscrire. Une adresse email est

recherche sur plantrans

Le moteur de recherche de PlanTrans permet de trouver précisément ce qu’on cherche.

suffisante pour valider votre inscription. Si vous souhaitez juste consulter les profils et les miniatures des photos publiées sur le site vous pourrez le faire en visiteur libre, sans avoir à donner votre email. Si vous vous inscrivez on vous conseille de le faire depuis une adresse spécifique, les membres de PlanTrans envoient pas mal de messages et de commentaires et vous pourriez bien voir votre boîte mail submergée après votre inscription et la publication de photos de vous. Soyez quand même conscient que n’importe qui peut voir les profils inscrits sur PlanTrans, si votre côté travesti ou amateur de trans doit rester secret il faudra bien choisir les photos que vous publierez sur le site pour conserver votre anonymat.

Les sites comme PlanTrans

Si vous aimez les trans et les travestis, les sites pour trouver des plans cul trans ne sont pas légions. On pourra néanmoins vous recommander le site www.TransexMessenger.com. Fonctionnant avec un logiciel messenger à installer sur son ordinateur, ce site met en relation les trans, les travestis et les amateurs du genre pour des rencontres essentiellement axées plan cul. Le fonctionnant via un logiciel assure aux membres une confidentialité totale et permettra donc à ceux qui vivent leur sexualité en secret de ne pas être visibles de tous sur internet.

Si vous êtes uniquement voyeur, on vous recommandera alors plutôt le site www.TranSexLive.com. Proposant jour et nuit des webcams avec des transexuels, des travestis et des shemales des Philippines, il est le plus gros site de webcam trans. Les modèles sont basés soit en France soit en Asie et sont dispo en show public ou en show privé. Un site qui plaira à tous les voyeurs qui aiment voir des trans s’exhiber sur internet.

Bon plan en ce moment pour les amateurs de trans !


L'inscription sur www.TransexMessenger.com est gratuite en ce moment ! Et www.TransexMessenger.com vous fait profiter de toutes ses fonctionnalités Premium gratuitement.
www.TransexMessenger.com est le meilleur site de rencontre pour amateur de transexuels. Il y est possible de trouver très rapidement un plan cul ou une relation sérieuse avec un trans, opéré ou non opéré.
Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des transexuels habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul ou un plan sérieux rapidement. Attention, www.TransexMessenger.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet