Pourquoi je suis toujours célibataire ?

·

Pas mal d’entre vous nous interrogent, un peu désespérés, sur le pourquoi de leur célibat. Vous êtes nombreux à penser avoir tout mis en oeuvre pour ne plus être célibataire mais ne trouvez personne pour vous accompagner. On a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas tout essayé, la mauvaise c’est que vous allez devoir vous remettre en question et aller sur des territoires qui vous effraient ou que vous n’avez pas encore osé effleurer.

Le pourquoi de votre célibat

Un couple c’est la réunion de 2 personnes compatibles. Si vous êtes toujours célibataire, il y a donc 2 possibilités. Soit vous n’avez pas trouvé quelqu’un qui vous corresponde, soit vous n’étiez pas la personne qui correspondait aux personnes que vous avez rencontrées. Dans le premier cas de figure, vous allez devoir élargir votre horizon et vous mettre à la recherche de nouvelles personnes. Dans le second cas, il va falloir analyser votre personnalité et vous demander ce qui peut effrayer les autres, ce qui peut être en contradiction avec votre recherche sentimentale. Même les personnes qui disposent d’un physique « banal » ou d’un handicap peuvent trouver l’amour ou des relations d’un soir, si vous n’avez pas trouvé c’est que vous vous y prenez mal.

Adapter votre personnalité à votre célibat

Quand un célibataire rencontre un autre célibataire de longue date, il se demande d’abord « où est le piège » ? « Quel est le problème avec lui ? Pourquoi est-il célibataire ? ». Même si vous avez une grande confiance en vous, il faut que vous preniez en compte les peurs de vos interlocuteurs et que vous fassiez (un peu) profil bas. C’est un exemple mais il faut que vous vous demandiez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas chez les autres célibataires et que vous en tiriez les conclusions pour vous même.

Selon que vous cherchez l’amour ou du sexe, vous devrez aussi réfléchir à l’image que vous envoyez. Si vous cherchez une relation sérieuse, ne mettez pas en avant les nombreux plans baise que vous avez eu dans le dernier mois. A l’inverse, si vous cherchez du cul ne racontez pas que vous n’avez pas couché depuis des mois car personne ne voudra de vous pour un coup d’un soir. Marketez vous comme une entreprise markete ses produits, vous devez séduire et vous vendre.

Elargissez le champs de votre recherche

Vous avez cherché dans vos amis, les amis de vos amis et sur Meetic et vous n’avez rien trouvé ? Encore une fois, si vous n’avez pas trouvé c’est que vous avez mal cherché. De nombreux bons sites de rencontres existent et offrent des résultats souvent meilleurs que les leaders du marché. Aujourd’hui, un site comme Meetic est parfait pour ceux qui aiment les soirées meetic mais celles-ci sont disponibles uniquement dans les grandes villes. Des sites moins connus sont tout aussi efficaces dès lors qu’on sort des plus grandes villes. www.Easyfirt.com ou www.RencontresLocales.fr sont 2 sites spécialisés sur la France et qui comptent des millions de membres et l’inscription est gratuite sur les 2. Avez-vous déjà créé votre compte dessus ? Si ce n’est pas le cas, foncez ! Multipliez les inscriptions pour maximiser vos chances de trouver chaussure à votre pieds. Si vous cherchez plutôt un plan cul d’un soir, foncez sur www.Xflirt.com et trouvez la fille qui a envie de niquer en même temps que vous ! Quand 2 personnes aux envies communes se rencontrent, il est très rare qu’elles passent l’une à côté de l’autre, la clé d’une recherche sentimentale ou sensuelle c’est d’être au bon endroit au bon moment, et avec internet et les sites de rencontre vous avez la chance de pouvoir être à plusieurs endroits en même temps, profitez-en !

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.