Pourquoi je suis toujours puceau ?

·

Chez les mecs, sans doute à tort, il y a une vraie différence entre être puceau et ne plus l’être. Alors qu’il n’y a qu’un rapport de quelques minutes entre ces 2 situations, les hommes se font toute une montagne de la première fois et il suffit qu’un de leurs potes ait couché avec une fille pour qu’ils n’aient plus que ça en tête, quitte à perdre tous leurs moyens. Vous êtes toujours puceau ? Pas de panique, on est tous passés par là et quelques changements mineurs dans votre comportement vont vous permettre de baiser pour la première fois.

Pourquoi vous êtes puceau alors que vos potes baisent

De nos jours, les mecs considèrent comme anormal d’être vierge à partir de 14 ans. Il y a 20 ans, la barrière mentale était plutôt autour de 17 ans. Ce qui conditionne cette perception de la normalité c’est d’abord l’entourage. Dès que nos potes commencent à baiser, que ce soit avec leur copine ou avec des plans cul d’un soir, on se demande ce qui cloche chez nous. Et plus on se pose de questions plus on s’éloigne de la première fois car un homme qui doute n’a rien d’attirant pour une femme.

Si vos potes baisent et pas vous, c’est sûrement d’abord une question de confiance en eux. Quand ils voient une fille, ils ne se demandent pas s’ils vont lui plaire mais comment ils vont lui plaire, qu’est ce qu’ils doivent mettre en oeuvre pour la convaincre de coucher avec eux. Pendant que vous vous demandez ce qui ne va pas chez vous, où est-ce que vous merdez, eux n’ont peur de rien et peuvent enchaîner les rateaux et les echecs sans que ça joue sur leur optimisme.

Vous avez essayé des méthodes pas adaptées à vous

Quand on cherche des conseils séduction sur internet, on tombe sur des pick-up artists, professionnels de la drague, qui vous explique comment manipuler l’inconscient des filles pour les pousser à coucher avec vous. Ces méthodes pouvaient fonctionner il y a 10 ou 15 ans mais, en plus d’être un peu malsaines, elles ne fonctionnent plus. Comme les virus qui se renforcent à force d’être trop exposés aux antibiotiques, les filles se sont habituées à ces techniques et fuient ceux qui les emploient.

Quand on y pense, vouloir manipuler l’esprit des femmes pour coucher avec était à la limite de la faute éthique. Et il est bien plus efficace de chercher des filles qui ont vraiment envie de baiser que des filles qui n’ont rien demandé et qui vont devoir se battre contre leur propre volonté pour accepter de coucher avec vous. Si vous êtes toujours puceau, c’est donc peut être parce que vous n’avez pas contacté ou sollicité les filles qui ont le plus de chances d’accepter vos approches, à savoir les filles qui aiment vraiment le sexe.

Comment coucher et ne plus être puceau

Si vous avez tout tenté dans votre entourage, vous devez arrêter tout de suite sous peine de passer pour le puceau de service, le lourd qui veut à tout prix coucher. Toutes vos potes doivent savoir que vous n’avez jamais couché avec une fille et ne vous regarderont pas tant que vous n’aurez pas un minimum d’expérience. Ce que vous devez faire c’est gagner de la confiance loin de votre cercle rapproché. De nombreux sites de plan cul existent aujourd’hui et vous permettront de contacter des filles qui aiment le cul avec des inconnus et vous verront avec un oeil neuf. Sur ces sites, personnes ne saura que vous n’avez aucune expérience et il vous suffira de photos un peu soignées et de beaucoup d’assurance pour mettre une, puis deux, puis trois… filles dans votre lit. Vous pourrez vous y faire une expérience et y gagner une assurance qui vous servira ensuite à draguer des filles en face à face. Inscrivez vous donc sur un site tel que www.Xflirt.com et mettez-vous au travail, d’ici 1 semaine ou 2 votre vie de puceau sera derrière vous.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.