Pourquoi les femmes trompent leur mec

·

Dans ce bas monde, il n’y a pas que les hommes qui sont infidèles envers leurs épouses. Il arrive aussi que certaines femmes trompent leur partenaire pour une raison ou une autre. Et comme vous allez le voir dans cet article, les motifs qui leur poussent à commettre l’adultère ne sont pas si différents de ceux des hommes infidèles.

Pour comprendre pourquoi les femmes trompent leur mari et trouver la meilleure des solutions afin d’y remédier, voici les  principales raisons qui peuvent pousser une femme à devenir infidèle envers leur copain ou leur mari, qu’elle soit amoureuse ou non :

1- Pour combler un manque

Nous parlons ici du manque de soutien de la part de son partenaire. Comme dans de nombreux couples, il arrive parfois que le mari accorde moins d’attention à sa femme pour de multiples raisons : le travail, les enfants, les différentes responsabilités. A cause de ce manque d’attention, une distance se crée et crée à son tour ce manque de soutien dont la femme a besoin. Si un séducteur commence alors à s’intéresser à elle, elle risque de rapidement se rendre compte de ce besoin qu’elle désirera combler. Sinon, elle le recherchera tout naturellement dans les bras d’un autre homme, un amant qui saura l’écouter, faire attention à ses besoins et ses problèmes, et surtout, la soutenir !

2- Pour se sentir aimée

Ce problème survient bien souvent lorsque le couple est assez stable. Et pourtant, une relation, aussi solide soit-elle, a besoin d’être entretenu. Et dès lors que le mari pense qu’il n’a plus vraiment besoin de séduire sa femme, celle-ci risque de se sentir seule et délaissée, abandonnée au seul rôle d’épouse modèle ou de maman par exemple ! C’est à partir de là qu’elle pourrait se mettre des idées en tête et qu’elle va vouloir chercher de l’amour et de la tendresse dans les bras d’un autre homme… un autre qui la fera se sentir encore plus séduisante que jamais, un autre qui fera plus attention à elle et à ses besoins de tendresse et d’amour.

3- Pour se sentir femme

Comme nous l’avons expliqué, il peut aussi arriver qu’un homme considère sa partenaire comme acquise et qu’il n’éprouve donc plus le besoin de la séduire encore une fois. C’est surtout le cas des mamans. En effet, la présence d’un enfant dans un couple change beaucoup de chose dans leur relation, surtout au niveau sexuel. Dans certains couples, le père va considérer sa femme comme seulement la mère de ses enfants et oublier, sans le faire exprès évidemment, qu’elle est aussi une femme qui a besoin d’amour et d’affection. Seule solution pour la jeune maman : assouvir ses besoins ailleurs.

4- Pour trouver des réponses à tous ses problèmes

Tout le monde a des problèmes, et donc tous les couples aussi ! Dans une relation, il n’y a pas que des jours heureux. Il y a évidemment des hauts et des bas. Et c’est pourquoi, certaines personnes se remettent en question lorsque leur couple traverse une épreuve. C’est durant ces moments-là que la femme peut chercher des réponses aux questions qu’elle se pose à travers une relation extraconjugale.  Grâce à son infidélité, elle pense aussi trouver la solution à ses problèmes pour avancer dans sa vie sentimentale…

5- Pour se venger

Comme nous l’avons dit, l’infidélité touche autant les hommes que les femmes. Et lorsqu’une femme découvre que son mari l’a trompée, elle peut vouloir se venger de lui de la pire des façons. Pour certaines femmes dans cette situation fâcheuse, le seul moyen de lui faire payer son adultère est de faire de même : vivre une aventure extraconjugale.

6- Pour s’amuser

Parfois, il n’y a pas de réelle motivation chez une femme qui commet l’adultère. Elle n’a aucun problème avec son mari qu’elle aime et qui l’aime. Mais elle le trompe tout de même, juste pour s’amuser, peut-être pour rendre sa vie moins ennuyeuse et monotone, mais surtout pour vivre une véritable aventure qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Quoi qu’il en soit, la communication est la seule et unique clé du bonheur dans un couple. S’il y a un problème, tous deux doivent avoir le réflexe d’en parler à l’autre afin de trouver une solution ou du moins un accord commun. En outre l’un et l’autre doivent faire l’effort de prendre soin de leur relation s’ils veulent qu’elle dure. Pour évitez la tromperie et l’infidélité, il faut savoir être à l’écoute de l’autre, faire attention à ses besoins, et surtout lui donner beaucoup d’amour. Si elle est réellement amoureuse, elle ne devrait avoir d’yeux que pour vous, mais à vous de faire en sorte que cet amour ne s’estompe pas.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.