Pourquoi les femmes trompent

·

S’il est presque acquis pour la plupart des femmes que les hommes trompent parce qu’ils ont besoin de séduire, un appétit sexuel insatiable ou parce qu’ils ne peuvent choisir entre la maman et la putain pour les accompagner, la question de pourquoi les femmes trompent obtient moins de réponse absolue. Pourtant, les femmes trompent aujourd’hui presque autant que les hommes et leurs motivations ne sont pas si complexes que ça. Voici donc les principales raisons pour lesquelles les femmes trompent leurs mecs ou leurs maris.

Elles trompent les mecs qui ne les baisent plus

Un préjugé répandu veut que ce soit toujours les mecs qui sont demandeurs et les femmes qui repoussent leurs avances. Pourtant, de nombreuses femmes aimeraient avoir une vie sexuelle bien remplie et sont insatisfaites par la fréquence des rapports sexuels avec leur mec. Si elles ne se sentent pas désirées ou si elles ont l’impression de ne plus plaire elles seront plus sensibles aux avances des hommes qui les dragueront et qui sauront les faire se faire sentir femme. Et au delà de la considération, elles peuvent aussi céder à des pulsions animales et tromper juste pour le plaisir de baiser.

Quand les trajectoires physiques s’éloignent

En général, les hommes et les femmes s’accouplent par niveau physique commun. Si on doit noter les physiques sur 10, les 8 vont avec les 8, les 5 avec les 5, etc… Sauf qu’avec le temps, avec les relooking, la perte ou le gain de poids et de nombreux autres facteurs font que deux 6 qui étaient ensembles peuvent devenir un 8 et un 4. Le 8 va donc se sentir un peu « arnaqué », en l’occurence dans notre étude la femme qui verrait son mec devenir gros et moche. Des femmes qui font des efforts pour s’entretenir et qui n’ont pas la réciproque en face d’eux pourront se lasser et se diriger vers des hommes mieux entretenus. Soyez donc vigilant et ne vous laissez pas aller sous peine d’être soit trompé soit quitté.

Quand l’excès de jalousie mène à la tromperie

Certaines femmes vont mal réagir à l’oppression que peut représenter l’excès de jalousie. Si leur mec leur prend trop la tête en les surveillant, elles peuvent réagir en les trompant comme pour leur donner une bonne raison de psychoter. Si vous êtes du genre jaloux, n’y allez pas trop fort car vous pourriez exaspérer votre femme jusqu’à la pousser à la faute.

Tromper son mec avec une fille

On ne sait pas trop dire s’il s’agit d’une vraie tromperie puisqu’il ne s’agit pas du même « marché » mais certaines filles intriguées par l’homosexualité vont tromper leur mec avec une autre fille. Cette relation lesbienne sera plus une curiosité et un one shot qu’une tromperie à long terme et il n’est pas obligatoire de mal le prendre. En effet, une autre fille lui apportera ce que vous ne pourrez pas lui apporter, voyez donc cette infidélité comme une belle ouverture d’esprit et engagez le dialogue avec elle pour comprendre ce qui l’excite. Vous n’êtes peut être pas très loin de votre premier plan à 3…

La fin d’une histoire d’amour

On termine avec le motif d’infidélité le plus répandu, le manque d’amour. Quand une fille n’est plus amoureuse, elle peut avoir peur de mettre fin à une relation, peur de ne pas savoir ce qui l’attend après, peur de l’inconnu. Tromper leur mec peut être une façon de passer d’une relation à une autre sans période de vide. C’est à la fois la tromperie la plus lâche et la plus compréhensible.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet