Pourquoi une femme mariée prend un amant ?

·

Un lecteur nous demande pourquoi une femme mariée prend un amant. On ne sait pas s’il craint que sa femme le trompe ou s’il cherche à attirer une femme mariée dans ses filets mais on va essayer de l’aider au mieux en présentant les différents cas de figure.

Une femme mariée prend un amant parce que son couple va mal

Légitimement ou pour se disculper, la plupart des femmes mariées qui trompent leur mari disent le faire parce que leur couple ne va pas bien. Evidemment, tous les couples qui battent de l’aile ne basculent pas dans l’adultère et on pense que c’est plus souvent un prétexte qu’une cause réelle. Cependant, en tant qu’homme marié, prendre soin de votre femme sera une bonne manière de limiter les risques de tromperie. Si au contraire vous souhaitez coucher avec une femme mariée, alors ciblez d’abord celles dont le couple ne pètent pas la forme et qui sont délaissées par leur mari, les pousser à l’infidélité sera plus facile.

Certaines femmes mariées prennent un amant pour rompre la routine

pourquoi une femme mariée prend un amant

La routine peut conduire une femme mariée dans les bras d’un amant.

Même quand leur mari prend soin d’elles, les femmes mariées ressentent forcément, plus ou moins tôt, une certaine routine. Toujours les mêmes soirées, les mêmes restaurants, les mêmes positions sexuelles… Sur des dizaines d’années même le plus vaillant des maris ne pourra pas se renouveler en permanence et pour certaines femmes mariées ce sera dur de passer outre. Dans ce cas, un couple peut échapper à l’adultère en organisant les incartades avec le consentement des 2 parties. Des sorties en club libertin ou une carte blanche pour coucher sans sentiment avec d’autres partenaires peuvent être des solutions mais tous les couples ne peuvent pas vivre avec ça. Si vous n’êtes pas prêt à accepter cela, il est probable que votre femme se trouve un amant sans vous prévenir. Pour les amateurs de femmes mariées, les femmes qui sont dans cette situation sont les cibles les plus faciles car elles cherchent du sexe sans lendemain et ne vous demanderont pas de vous attacher à elle car, bien qu’elles s’ennuient, elles aiment profondément leur mari.

La possibilité d’incartades impulsives

Chez certaines femmes mariées, l’adultère n’est que le fruit d’une pulsion très temporaire. On ne peut pas vraiment parler d’amant tant qu’il s’agit d’un coup d’une fois mais la pulsion peut se prolonger pendant 1 ou 2 semaines, avec un collègue par exemple. Le temps de regretter son geste, la femme mariée reviendra dans le droit chemin. Pour un homme, anticiper ce genre de tromperie est quasi impossible. A la limite, il pourra ressentir que sa femme est attirée par un collègue ou en parle dans des termes trop flatteurs mais rien de suffisant pour empêcher que l’adultère arrive. Pour celui qui, au contraire, veut coucher avec une femme mariée, il faudra la draguer comme si elle était célibataire puisque son impulsion de répondra pas à son statut de femme mariée.

Conclusion

Prendre soin de sa femme quand on est marié est la meilleure façon d’éviter qu’elle prenne un amant mais ça n’empêche pas les incartades. Le dialogue reste la meilleure solution pour comprendre sa femme, ses désirs, ses frustrations et maintenir son couple dans la félicité. Si vous ne prenez pas soin de votre femme, quelqu’un le fera pour vous.

 

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !

L’inscription sur www.Xflirt.com est gratuite jusqu’à MINUIT ce soir ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à vous rendre sur le site et à sélectionner l’offre d’essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu’elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. C’est gratuit, sans engagement et l’un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.

Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet