Premiers messages sur Tinder : Les accroches qui marchent

·

Sur Tinder, obtenir des matchs n’est pas super difficile. Quelques bonnes photos, une description propre et qui vous mette un peu en valeur et vous finirez par avoir facilement votre dizaine de match à la journée. Le plus difficile est de transformer ces premiers contacts en vrai rendez-vous et les phrases d’accroches feront la différence entre une discussion sans lendemain et une vraie rencontre. Pour réussir vos premiers messages sur Tinder, voici quelques principes simples à respecter au moment de construire vos phrases d’accroche.

Faites lui sentir dès le début qu’elle est spéciale

Les filles n’ont pas forcément besoin qu’on leur dise qu’elles sont les plus belles, les plus drôles, les plus spirituelles… En revanche, ce qu’elles veulent, c’est se sentir spéciales. Si elles pensent que vous êtes sur Tinder pour faire de la drague industrielle, elle vont vite passer au suivant. Et votre phrase d’accroche va jouer un rôle prépondérant dans la première impression qu’elles se feront de vous. Si vous débutez la conversation avec un « coucou », un « hey ! », un « salut toi », vous allez partir avec un vrai handicap.

Votre accroche doit forcément contenir une allusion qui va faire passer le message que vous n’avez pas matché pour rien, que vous vous êtes un minimum intéressé à son profil. Faites donc une remarque sur une caractéristique de sa photo, quelque chose qui vous a amusé ou intrigué dans sa description, une référence à sa ville si vous n’habitez pas au même endroit… et, a minima, mentionnez son prénom dans votre premier message pour montrer que vous n’envoyez pas le même message à tout le monde. Sur Tinder, une fille peut avoir une centaine de match par jour si le coeur lui en dit, si vous ne faites pas un petit effort sur votre accroche elle ne vous calculera même pas.

Draguer sur Tinder c’est d’abord draguer

Beaucoup de mecs partent du principe que si des filles ont matché leur profil c’est qu’ils leur plait et ils ne font donc pas d’effort quand ils discutent avec elles. C’est une erreur. Si une fille matche un profil c’est parce qu’elle se dit « pourquoi pas », rien de plus. Le travail de séduction doit quand même avoir lieu avec simplement un peu moins de pression que quand vous draguez une complète inconnue.

Vos premiers messages devront véhiculer les messages suivants :

  1. Vous êtes un mec sûr (donc équilibré) et elles ne risqueront rien si elles vous rencontrent
  2. Vous avez l’habitude des relations tinder et elles ne vont pas perdre leur temps avec un puceau
  3. Vous êtes un mec fun et elles vont s’amuser avec vous, qu’il se passe ou non quelque chose.

Pour le premier point, contentez-vous d’être vous même, de glisser naturellement que vous avez une situation stable, des amis, etc… écrivez avec une orthographe et une grammaire soignée… mais sans trop en faire. L’objectif est de rassurer pas de se vanter.

Pour le deuxième point, la première accroche va beaucoup jouer. Il faut que vous ayez l’air sûr de vous, que vous montriez que vous savez où va la conversation et que vous n’attendez pas passivement qu’elle fasse tout le travail.

La dernière partie est la plus sympa. Vous devez réussir à l’amuser car, avant qu’il se passe quelque chose de sexuel ou sentimental dans la vraie vie, vous allez devoir l’amuser sur le tchat de tinder.

Posez lui quelques questions sur elle pour lui montrer que vous vous intéressez à elle mais ne transformez pas la discussion en interrogatoire. N’hésitez pas à enchaîner les sujets sans transition pour tomber sur le bon, il est normal d’aborder des sujets qui ne marchent pas et si vous ne vous obstinez pas jusqu’au malaise ça n’aura aucune conséquence.

Laissez lui la place pour qu’elle pose à son tour des questions, elle doit s’impliquer et montrer qu’elle est elle aussi intéressée. Evitez les sujets polémiques tels que la politique, la religion, etc… pour ne risquer de la bloquer et évitez également les questions trop personnelles sur sa famille, son travail, sa vie sentimentale… car vous n’êtes pas (encore) assez proche d’elle.

Quand elle vous pose des questions, ne vous contentez pas de répondre par oui ou par non, voyez dans chacune de ses questions une opportunité pour la séduire, la faire rire, vous distinguer des autres… Si vous le pouvez, placez donc des anecdotes originales ou drôles dans quelques unes de vos réponses, ça permettra à votre interlocutrice de rebondir et à la conversation de prendre un tour vraiment original. On répète mais il est vraiment important de laisser la fille répondre car plus elle répondra plus elle montera en température et aura envie de prolonger ce bon moment en face à face.

Ne sexualisez pas trop vos conversations Tinder

En général, on recommande de sexualiser assez rapidement les conversations sur les sites de rencontre pour ne pas devenir le pote rigolo avec qui on aime discuter mais rien de plus. Sur Tinder, la donne est un peu différente. On sait, mecs comme filles, que Tinder est d’abord un appli pour trouver des plans cul, en rajouter est donc inutile et vous fera passer pour un lourd. A l’opposé de sites spécialisés dans les plans cul (www.Xflirt.com par exemple) qui se situent à la limite du libertinage, sont fréquentés des seuls initiés et où les conversations doivent être à 100% sexuel, Tinder vous oblige à d’abord sortir du lot avant d’envisager le sexe. Si vous êtes drôle et sympa, et sachant que vos photos ont déjà plu à la demoiselle, vous avez toutes les chances de conclure après un rendez-vous. Attendez donc le premier rendez-vous pour vraiment parler de cul. Ca ne doit pas vous empêcher de faire des allusions coquines pendant votre conversation mais restez soft et gentiment coquin, vous devez provoquer des petits sourires de gêne mais rien de plus.

Quelques exemples de phrases d’accroche Tinder qui marchent ?

Et bien non ! Si vous nous avez bien lu, vous avez compris que la chose la plus importante est de sortir du lot. Si on vous conseille des phrases et que vous êtes plusieurs à les utiliser elles vont devenir des phrases bateau et n’auront plus le succès attendu. Vous devrez donc construire vous même vos phrases d’accroche en vous intéressant à la fille que vous draguez. Vous verrez, on a un taux de succès bien plus élevé quand on prend la peine de s’intéresser à qui on drague 😉

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.XFlirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.