Quel site de rencontre choisir en 2016 ?

·

Le monde des sites de rencontres évolue très rapidement et les sites qui fonctionnent en 2016 ne sont pas forcément ceux qui marchaient un an plus tôt. Une hierarchie commune reste d’une année sur l’autre mais de nouveaux acteurs plus performants ou à la notoriété grandissante méritent que vous leur jetiez un oeil. Voici donc les sites de rencontre qu’on vous recommande en 2016.

Le valeurs sûres qui fonctionnent toujours en 2016

Il y a des sites de rencontres qui fonctionnent depuis tellement longtemps qu’on envisage difficilement qu’ils puissent péricliter. Les pionniers que sont Meetic, Edarling ou, l’un peu plus jeune Adopte un Mec sont des références du milieu de la rencontre et vous apporteront toujours satisfaction si vous cherchez des rencontres sérieuses pour les 2 premiers ou des rencontres plus éphémères avec le troisième. On va pas revenir sur leurs forces et faiblesses, on les connaît plutôt bien. En 2 mots :

  • Meetic est le plus fréquenté des sites de rencontres sérieux, propose de nombreux événements (soirées, vacances…) et est technologiquement très dynamique (cf l’application pour Apple Watch).
  • Adopte un mec est le site qui va vous permettre de trouver le plus vite LA personne qu’il vous faut grâce à son test de personnalité. Il faudra vous impliquer un peu plus dans votre recherche mais si vous cherchez l’homme ou la femme de votre vie ça vaudra la peine.
  • Adopte un Mec est le plus fréquenté des sites de rencontres chez les jeunes. Les filles y cherchent surtout du cul donc, en tant que mec, ça pourra être confortable de vous y inscrire car ce sont les filles qui draguent ce qui représente une belle économie de temps et d’énergie pour vous.

Ces sites sont donc très bons mais assez peu surprenants. Pour des rencontres plus pointues ou sur des créneaux de niches d’autres acteurs se distinguent en 2016 et méritent d’apparaître dans notre classement.

Les meilleurs sites de niche

Pour des rencontres sur des créneaux pointus (senior, typologies physiques, infidélité…) des sites moins connus et moins fréquentés que les leaders ci-dessus vous offriront des résultats très satisfaisants.

  • Pour ceux qui souhaitent rencontrer des senior, terme utilisé pour les personnes ayant dépassé les 45 ans, les sites traditionnels sont vite limités car fréquentés très majoritairement par des jeunes ayant entre 18 et 35 ans. Le site www.SeniorClubRencontres.fr s’est donc imposé, encore plus en 2016, comme le meilleur site de rencontre pour les hommes et femmes mûres. A mi chemin entre club de rencontres et site de pur dating, il réussit à créer une excellente ambiance en son sein et les rencontres s’y font très naturellement.
  • Pour ceux qui cherchent un type de physique en particulier, de plus en plus de sites se dégagent pour qui veut trouver une femme forte, une cougar, une transsexuelle… Ces profils sont très difficiles à trouver ou à identifier sur des sites généralistes ce qui peut créer une vraie frustration chez ceux qui les apprécient. Des sites comme www.RencontreRonde.com, www.CougarAvenue.com ou www.TransexMessenger.com ont réussi, en 2015 et 2016, à se positionner sur des niches très porteuses et à croître très rapidement jusqu’à atteindre une masse critique qui leur permet de proposer des rencontres rapides et fréquentes. Si vous avez été frustré par les sites généralistes ceux-ci devraient vous apporter satisfaction.
  • Dernière catégorie de niche, celle des rencontres infidèles. Bien que ce ne soit pas très moral, les rencontres entre hommes et femmes mariées ou au moins en couple ne s’est jamais aussi bien porté. Après le scandale qui a éclaboussé Ashley Madison, les amateurs d’adultères se sont tournés vers un site récent mais déjà très fréquenté : www.Idilys.com. Tout type de rencontre confondues il s’agit peut être du site le plus technologiquement avancé et ses outils de discussions couplés à ses garanties de confidentialité séduisent chaque jour de nouveaux infidèles. Si vous cherchez à tromper votre femme ou mari sans risquer de vous faire prendre c’est sans doute le meilleur site pour le faire.

Les meilleurs sites pour rencontrer un plan cul en 2016

C’est vrai depuis quelques années mais 2016 a marqué l’explosion du phénomène, les sites de rencontre sont majoritairement utilisés pour trouver des plans cul. Avant, des sites sérieux étaient détournés de leurs usages pour trouver des rencontres sexe et ça créait des frustrations, notamment chez les filles à qui on mentait pour seulement coucher avec. Des sites se sont donc créés pour répondre à ce besoin finalement aussi présent chez les femmes que chez les hommes. Attention tout de même, pas mal d’arnaques fleurissent dans ce domaine. Si on devait vous recommander 2 sites de rencontre vraiment efficaces pour trouver un plan cul on vous parlerait de www.Xflirt.com et de www.Edenflirt.com. Dans leur fonctionnement ils sont assez similaires mais proposent des profils de filles un peu différents. Les filles connectées sur Edenflirt sont plus coquines que cochonnes alors que celles de Xflirt sont assez hard dans leur drague. Déjà très efficaces l’année dernière, ces sites fonctionnent de mieux en mieux et connaissent un pic d’activité en été avec les montées d’hormones.

On espère que nos conseils vous auront été utiles. 2016 n’est finalement pas si différent de 2015 en ce qui concerne les rencontres en ligne mais ces quelques sites devraient vous permettre de dynamiser un peu votre vie sentimentale et sexuelle.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet