Nos conseils pour faire une rencontre sexe gratuite

·

Quand on cherche une rencontre sexe en ligne, les sites ne manquent pas. Mais lorsqu’il s’agit de trouver un plan cul sans payer, ça devient plus difficile. Et c’est finalement assez normal, les vrais services ayant un vrai prix. On ne va donc pas vous promettre de miracles mais voici quand même quelques conseils pour faire des rencontres sexe gratuites en ligne et trouver rapidement une fille avec qui baiser.

Commencez par cibler les rencontres que vous cherchez

Avant de vous mettre à la recherche d’un plan coquin, commencez par bien réfléchir aux types de femmes qui vous attirent. Préférez-vous les femmes mures ? Les filles plus jeunes ? Les femmes libertines partagées par leur mari ? Selon ce que vous espérez comme rencontre vous n’allez pas vous inscrire sur les mêmes sites de plan cul.

Vous devez aussi bien penser votre stratégie. Si vous vous réveiller un matin en rêvant de trouver une fille sexy avec qui coucher le soir même vous allez éprouver les plus grandes difficultés. Entre la recherche du bon site, la création de votre profil, les échanges avec les femmes connectées et l’organisation du rendez-vous, vous aurez du mal à parvenir à vos fins dans les 10h que compte une journée. Une stratégie moyen voire long terme sera plus efficace.

La gratuité est-elle un mythe ?

Sur internet, l’énorme majorité des sites de rencontre promet la gratuité mais elle est en réalité très rare. Au delà de périodes d’essai gratuites ou de versions limitées en termes de fonctionnalités, les vrais sites gratuits sont quasiment introuvables. Ca ne veut pas dire qu’on ne peut pas faire de rencontres sans payer mais le milieu des rencontres chaudes suit les mêmes règles que celui des rencontres classiques : les bons sites font, à un moment ou à un autre, payer leurs services. Sur internet comme dans la vraie vie, la gratuité n’existe jamais réellement. Comme on dit, si un service est gratuit c’est que c’est vous le produit. C’est pourquoi seules les filles pourront accéder à des sites de rencontres sexe sans payer, ce sont elles qui attirent les hommes et qui peuvent justifier qu’ils sortent leur carte bleue pour s’abonner.

Pourquoi il peut être intelligent de payer pour une rencontre sexe

On sait bien que vous êtes là pour voir comment trouver faire des rencontres coquines sans ouvrir votre porte monnaie mais on va quand même partager notre expérience. Au départ, comme tout le monde, on a cherché à faire des rencontres sexe gratuites. On s’est vite rendu compte que les sites 100% gratuits étaient très vite squattés par 99% de mecs, que l’atmosphère y était assez détestable pour les femmes inscrites, qu’elles y étaient souvent traitées comme des bouts de viande et qu’au final il y était très difficile d’y faire de vraies rencontres. C’est pourquoi on préfère maintenant se diriger vers des sites qui demandent aux hommes de payer, même une somme modique, car ça évite d’être le 100ème à parler à une fille qui n’en peut plus d’être harcelée par des gros lourds et donc de perdre son temps avec des discussions qui ne mènent à rien. Si vous ne souhaitez pas payer, il existe heureusement un juste milieu. Certains bons sites de plan cul proposent des périodes d’essai allant jusqu’à un mois et permettant d’utiliser l’ensemble de leurs fonctionnalités sans avoir à payer.

Exploitez les périodes d’essai gratuites pour trouver vos premiers plans sexe

Paradoxalement, pour trouver du cul gratuit passer par les sites payants est souvent la meilleure solution. L’atmosphère y est bonne et les filles qui y cherchent des plans sans lendemain ouvertes aux rencontres et aux discussions. En vous inscrivant sur les sites, vous allez pouvoir profiter de périodes d’essai gratuites qui seront suffisantes pour trouver vos premières coquines. Evidemment, ces offres ont pour but de vous montrer que le site peut être efficace et vous permettre de trouver du sexe facilement.  En démontrant leur efficacité, les sites d’annonces coquines espèrent vous inciter à prendre un abonnement et vous fidéliser. Pour nous ça a marché, on vous laissera juger vous même de l’utilité de ces formules payantes. Vous verrez vous même qu’une fois qu’on a un profil sur un site de plan cul les rencontres sont de plus en plus rapides à organiser. Vous pouvez tchatter avec les filles et gérer vos échanges sur du plus long terme. Ainsi, en laissant à vos discussions plusieurs jours / semaines pour aboutir, vous avez moins l’air d’un mort de faim et augmentez votre « taux de transformation ». Si on reprend l’exemple du jour où vous vous levez avec une envie de baiser, vous n’avez qu’à relancer les discussions que vous aviez déjà commencées et les résultats sont forcément aux rendez-vous.

Quels sont les meilleurs sites de rencontre sexe gratuit ?

Concluons notre article en vous proposant les adresses des meilleurs sites qui permettent de trouver du sexe facilement tout en laissant aux célibataires le temps de profiter de leur période d’essai gratuite.

Si vous n’avez pas d’envie particulière en termes de physiques et de types de filles, les sites www.Edenflirt.com ou www.Xflirt.com seront les plus indiqués. Les périodes d’essai sont confortables et ce sont 2 des sites les plus fréquentés. Ils ont choisi le même système d’inscription, les hommes n’y sont admis que lorsqu’ils y a plus de femmes que d’hommes sur le site. Lorsque le nombre d’hommes dépasse celui des femmes, les hommes ne peuvent alors plus s’inscrire. Cette règle garantie qu’il y aura toujours une parité permettant à tout le monde de trouver chaussure à son pied. Les sites fonctionnant sur smartphone, ils vous accompagneront en permanence et vous pourrez gérer facilement vos discussions et vos rendez-vous.

Si vous êtes plutôt du genre à aimer les femmes mûres et les cougars, des sites se sont spécialisés dans ce domaine et offrent des résultats très satisfaisants. Les femmes étant de plus en plus décomplexées avec ce genre de sexualité, on trouve plus de femmes que de mecs sur ces sites et coucher avec une coquine un peu mature sera relativement facile. Si on devait vous recommander un seul site on vous orienterait vers www.Cougar-Avenue.com. Le système d’inscription gratuite est généreux et permet de faire rapidement des rencontres chaudes avec des femmes ayant en général autour de la quarantaine et étant plutôt bien conservées.

Pour ceux qui cherchent des rencontres libertines avec des femmes mariées, on a un coup de coeur pour www.Idilys.com. Anciennement connu sous le nom de Entre Infidèles, le site vient d’être refondu et propose une expérience utilisateur et des fonctionnalités parmi les meilleures tous sites de rencontres confondus. La communauté de femmes mariées est toujours aussi active et la confidentialité y est totale.  D’autres bons sites existent mais on celui là a le mérite d’être en perpétuelle amélioration et c’est pourquoi il séduit de plus en plus de libertines.

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet