Comment trouver un gay actif sur un site de rencontres ?

·

Les rencontres gay sur internet, on en a pas mal parlé et on a vu que c’était pas toujours simple. Bien moins rentable que les rencontres hetero, les rencontres gay sur internet attirent peu d’acteurs majeurs du secteur. Pourtant il est possible de faire des rencontres gay de qualité à moindre coût. Et aujourd’hui nous vous expliquons comment rencontrer un gay actif sur un site de rencontres.

Voir aussi notre article sur les sites de plan cul gay

Quel site de rencontres pour rencontrer un gay actif ?

Gay actif ou gay passif, les sites de rencontres sont par définition les mêmes, les 2 préférences étant complémentaires. Et comme on l’a déjà vu, les bons sites de rencontres gay ne sont pas légion. Pour trouver un gay actif, nous vous recommandons donc les 2 seuls sites qui donnent de vrais résultats en matière de rencontres gay :

  • Le premier site qu’on vous recommande si vous cherchez un gay actif c’est www.Mykodial.com. Site de rencontres gay de type messenger Mykodial est un site 100% gratuit axé sur la recherche de plans cul gay. En installant leur logiciel vous disposerez des meilleurs outils pour rencontrer un gay actif. Avec tchat, rencontres géolocalisées, messages privés et profil riches Mykodial va vous permettre de rechercher le gay actif de vos rêves et de le trouver à côté de chez vous en quelques minutes. Sans doute le meilleur site de rencontres gay.
  • Le second site sur lequel vous pourrez rencontrer un gay actif c’est www.ForceGay.com, Créé par l’une des références des rencontres en ligne, EasyFlirt, Force Gay permet chaque jour à des centaines de gays d’entrer en contact pour des rencontres d’un soir ou des rencontres sérieuses. Avec sa très large communauté, Force Gay est LA référence du marché des rencontres gay sur internet.
  • Dernier né des sites de rencontres gay, le notre ! Construit à partir de nos observations, notre site de rencontres gay s’appuie sur la communauté Force Gay mais l’inscription y est totalement gratuite. Vous pourrez y rencontrer des milliers de gays célibataires très rapidement, essayez, c’est gratuit et c’est par ici !

Rencontrez des gays actifs sur ForceGay

Comment rencontrer un gay actif ?

Pour rencontrer un gay actif, il va falloir définir clairement vos attentes dans votre profil. Commencez donc par vous inscrire gratuitement sur l’un des sites ci-dessus et créez votre profil en choisissant un pseudo sobre. Évitez les pseudos type « BlackActif » ou « JeuneSoumis », ça fait trop minitel rose des années 80. Aujourd’hui l’homosexualité est mainstream et est sortie des caricatures dans lesquelles elle s’était laissée enfermer dans les années 80. Utilisez votre prénom, éventuellement votre ville ou code postal si vous souhaitez exprimer tout de suite votre origine, et laissez ensuite faire les moteurs de recherche des sites. Votre pseudo n’a plus besoin de véhiculer un message, les profils des sites de rencontres gay sont assez bien fait pour ne pas nécessiter de la surenchère. Précisez donc juste que vous cherchez un gay actif, si c’est très important vous pouvez parler de vos préférences sexuelles plus en détail mais ne cherchez pas à en faire trop, vous risqueriez de jeter un doute sur la crédibilité de votre profil.

Utilisez les outils à votre disposition pour valider vos rencontres ?

Le profil étant consultable par tous, il peut y être délicat d’y détailler sa recherche de gay actif et ses préférences sexuelles. N’hésitez donc pas à discuter avec les personnes qui vous plairont pour parler avec eux en chat ou en webcam de vos préférences sexuelles. Validez qu’ils ont bien vu que vous cherchiez un gay actif puis n’hésitez pas à les inviter à vous voir en vrai. Aujourd’hui, les sites de rencontres gay disposent de tous les outils nécessaires pour vous permettre de ne pas perdre de temps en rencontrant des personnes qui ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à les utiliser.

L’alternative de la sexcam avec un gay actif

Si vous êtes un peu mateur et que vous cherchez un gay actif exhib on vous recommande d’essayer les show sexecam. Sur un site tel que www.KeumShow.com vous allez pouvoir trouver un modèle selon ses préférences sexuelles, actif ou passif, et mater son show soit public soit privé. Réserver une session privée avec un modèle vous permettra de le voir réaliser tous vos fantasmes. Avec la période d’essai gratuite vous pourrez réserver une session privée avec le modèle qui vous excite le plus et donc de choisir entre un mec actif ou passif selon vos fantasmes. Si vous n’avez jamais essayé les sexcam privés on vous recommande vraiment d’aller voir. C’est différent d’un plan cul réel mais c’est vraiment kiffant.

Liens Utiles

Sur le même sujet