Rencontres libertines et échangistes : Quels sont les meilleurs sites ?

·

Le libertinage est un mode de vie qui va au delà de la simple sexualité. Quand on veut adopter un fonctionnement libertin, qu’il s’agisse de mélangisme, d’échangisme ou de cote a cotisme, il faut d’abord s’intéresser à la philosophie avant de penser au cul. En ligne, il ne faut donc pas confondre sites de plan cul et sites libertins. Si vous souhaitez découvrir le libertinage en ligne et faire de nouvelles rencontres, voici quelques sites qui pourront vous être utiles.

Les leaders de la rencontre libertine en ligne

On ne va pas établir une hiérarchie entre les différents sites libertins car, selon où vous habitez, selon votre classe d’âge ou selon vos préférences sexuelles, les meilleurs sites pourront changer.

Parmi les plus gros sites de secteur, il y a d’abord Wyylde. Etabli depuis près de 20 ans sous le nom de Netechangisme, Wyylde est peut être le plus complet des acteurs du libertinage français. Avec son site qui fonctionne comme un réseau social, son magazine et les évènements qu’il organise, Wyylde fédère une grande partie de la communauté libertine francophone.

Derrière Wyylde, des sites tels que PlaceLibertine.fr, NousLibertins.fr ou JALF.com (pour Joue Avec Les Fantasmes) sont devenus de très bonnes adresses sans forcément se distinguer les uns des autres. Ils proposent à peu près tous les mêmes fonctionnalités avec des profils riches, des albums photos privés et publics, des calendriers des principaux évènements libertins par région et, évidemment, des fonctionnalités pour trouver des personnes avec qui partager sa sexualité. On ne vous en conseillera pas forcément un plus qu’un autre, n’hésitez pas à vous inscrire sur chacun d’entre eux pour voir s’il y a suffisamment d’inscrits près de chez vous et à choisir celui qui vous propose le plus de contacts. Les inscriptions sont toujours gratuites, vous ne risquez donc rien en multipliant les profils.

Les sites de rencontres compatible avec le libertinage

Derrière ces sites spécialisés, des sites vous permettent de vivre une sexualité libertine même sans se consacrer à 100% à ce mouvement de pensée. Sur des sites tels que Xflirt, Edenflirt ou des sites pour infidèles tels que Tromper.net ou Idilys, vous pourrez facilement trouver des partenaires pour des plans à 3 ou à 4. Les sites pour infidèles sont particulièrement adaptés aux fantasmes type candaulisme quand les sites de plan cul s’appliquent mieux à la recherche de partenaire pour plans à plusieurs. L’avantage que vous avez en vous présentant comme couple libertin sur ces sites là c’est que vous allez tout de suite sortir du lot et attirer les curieux, vous n’aurez donc que l’embarras du choix au moment de sélectionner un ou une partenaire. On vous recommande donc d’être transparent sur votre sexualité, vous ne pourrez qu’y gagner.

Faut-il payer pour un bon site libertin ?

De manière générale, sachez que les bons services se payent. Il y a des gens qui travaillent pour les faire connaître, pour les faire fonctionner, et il est donc normal qu’ils gagnent leur vie avec leur travail. Les prestations pourront valoir ou pas le prix qui est demandé mais essayez de ne pas dépasser 30 ou 40€ par mois quand vous vous abonnez. Sur les sites libertins, les couples bénéficient de réductions alors que les sites de plan cul ne proposent rien de spécifique pour eux. Même si tous les sites qu’on vous proposent sont sérieux et efficaces, rien ne vaudra votre propre expérience, n’hésitez donc pas à multiplier les inscriptions pour vous faire votre propre avis.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.