Run2Meet – Le site de rencontres pour amateurs de running

·

Run2meet est un site de rencontre dédié aux amateurs de course à pieds. A mi chemin entre site de rencontre et réseau social, il permet à ses membres de concilier leur passion pour le running et pour le sport en général et leur recherche amoureuse.

Run2Meet – Un réseau social dédié à la course

Run2Meet coaching blog

Run2Meet fournit des conseils coaching rencontres et courses en plus de permettre à ses membres de faire des rencontres.

Si Run2Meet peut être considéré comme un site de rencontre, il a en fait toutes les caractéristiques du vrai réseau social dans ce qu’il a de plus noble. Sur Run2Meet vous cherchez un partenaire de running avant de chercher l’amour, vous avez donc de grandes chances de tirer du positif de votre inscription sur le site, qu’il s’agisse d’amitié ou de rencontres sentimentales.

En plus de potentielles rencontres, Run2Meet offre à ses membres des conseils coaching à la fois pour mieux courir et pour mieux draguer. Idéal pour créer une saine émulation au sein de sa communauté.

Run2Meet est gratuit

C’est assez rare pour le souligner, Run2Meet est complètement gratuit. Avec l’inscription gratuite Run2Meet permet aux hommes d’interagir avec les autres membres dans les limites détaillées au chapitre suivant et aux femmes d’utiliser le site sans aucune limitation.

Fonctionnement de Run2Meet

Run2Meet avis

Run2Meet est ouvert à tous. Amateurs de course à pieds, de vélo, non sportifs…

Run2Meet fonctionne de manière assez classique. Des pages vous proposant les profils en ligne en même temps que vous, des annonces avec photos, etc… sont disponibles par défaut et vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour trouver un profil répondant à des critères très particulier. Rien de révolutionnaire mais c’est efficace.

Pour entrer en relation avec un autre membre Run2Meet vous devez vous signaler à lui en lui envoyant des « balles » ou des messages. Les hommes sont limités à 5 balles et 5 messages par jour alors que les filles peuvent contacter autant de personnes qu’elles le veulent. Si le contact passe bien entre vous et l’autre membre Run2Meet vous pouvez devenir ami et communiquer sans aucune restriction, même si vous êtes un homme. Un fonctionnement classique mais qui a fait ses preuves.

Run2Meet – Pour qui ?

Evidemment Run2Meet s’adresse surtout aux sportifs mais accepte tous les membres, sportifs ou non. Le positionnement du site est de faire la promotion du sport en couple mais il n’est pas intolérant avec les non sportifs. Sachez simplement que la grande majorité des membres de Run2Meet sont sportifs et vous aurez du mal, en tant que non sportif, à trouver quelqu’un qui vous convienne et que vous pourrez séduire.

Notre avis sur Run2Meet

Run2Meet est un excellent site au positionnement extrêmement sain. Evidemment, comme tous les sites de rencontre de niche, il risque de souffrir d’un faible nombre d’utilisateurs mais on lui souhaite quand même bonne chance, son concept méritant de trouver son public. Si vous aimez courir on vous conseille donc de vous y inscrire, vous pourrez au minimum y trouver des partenaires de running et vous n’êtes pas à l’abri d’y trouver l’amour.

www.Run2Meet.fr

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet