Sexting Mode d’emploi

·

Avec le smartphone est arrivée l’ère du selfie. Et avec le selfie c’est la drague qui a été bouleversée. Accompagner ses conversations érotiques de photos coquines est devenu la norme sous le joli nom de Sexting. Mais sous son aspect très simple, le sexting est régi par des règles implicites qu’il ne vaut mieux pas transgresser sous peine de passer de la case coquine à la case pervers.

Quelle est la définition du sexting ?

Sous le terme sexting on regroupe tout ce qui touche aux conversations sexuelles par téléphone, par sms au départ puis à travers toutes les applications permettant l’échange de contenus multimedia. Que ce soit pour chauffer votre partenaire à travers des messages coquins purement textuels ou à travers des photos coquines, tout ce qui est fait pour exciter et qui passe par téléphone est donc du sexting.

Les règles du sexting

En tant qu’homme, évitez le sexting non sollicité. C’est une règle écrite nulle part mais sachez que 99% des filles, même les plus coquines, n’apprécient pas du tout de recevoir des photos de bites de mecs qu’elles ne connaissent pas ou avec qui elles n’ont pas initié une conversation coquine textuelle. Si vous doutez, sachez que même les pornstars bloquent les mecs qui leur envoient des photos de bites sur twitter, donc si vous faîtes ça à une chef de produit ou à une attaché de presse vos chance de succès sont quasiment nulles. En tant que mec, vos initiatives devront donc d’abord d’abord pousser la fille en face à vous en demander plus. Ca demande de la subtilité mais c’est en faisant monter la sauce doucement que vous obtiendrez les meilleurs résultats.

Au niveau sécurité, quand vous prenez des photos coquines de vous, veillez à ne pas faire apparaître votre visage sur des photos sensibles. Et vérifiez 2 fois le destinataire avant de faire partir votre message, il serait dommage que votre mère vous trouvent en posture sensible. En tant que destinataire des sexto, vous devrez aussi faire preuve de respect et éviter de diffuser les photos ou vidéos que vous recevrez et supprimer les photos avec visage si vos partenaires de sexting font preuve d’imprudence.

Les mots du sexting

Quand on commence les conversations érotiques ou vraiment sexuelles, il est difficile de savoir ou placer le curseur sémantique. Est-ce qu’il faut parler cru ? Utiliser des mots imagés ? Une chatte s’appelle-t-elle une chatte ? Et bien il n’y a pas de règle hormis celle de s’adapter aux fantasmes de votre partenaire. Certaines filles aiment qu’on leur parle crument, d’autres ne rêvent que de romantisme, faites donc selon leurs goûts et selon l’évolution des vos conversations. Soyez juste progressif et cohérent. Ne passez pas d’un vocabulaire châtié à des mots dégueulasses d’un coup d’un seul, voyez le sexting comme une partie de tennis durant laquelle vous allez monter en puissance en renvoyant chaque fois la balle un peu plus fort.

Emoji et sexting

Pour éviter d’avoir à employer des mots trop violents, certains amateurs de sexting utilisent des emojis (ou emoticones). L’aubergine 🍆 ou la banane 🍌 sont souvent utilisés pour illustrer la bite du mec. Pour llustrer le vagin on peut utiliser l’emoji chat 🐱 ou la tulipe 🌷. Et si la fille est vraiment excitée les gouttes d’eau 💦 le figurent très bien. Et si une fille est surexcitée les vagues peuvent aussi être utilisées 🌊. Pour les fesses, la pêche est la plus utilisée 🍑. Et la langue 👅 est un incontournable également.

Pour illustrer l’état d’esprit, le smiley « smirking face » 😏 donne bien l’impression que vous êtes dans le mood pour du sexe. Plus élaboré, le doigt dans la chatte 👉 👌 ou le poing pour les femmes les plus élastiques 👊. Et si une fille vous envoie un verre de vin 🍷 ce n’est pas forcément pour prendre l’apéro avec vous mais peut être juste pour vous dire qu’elle a ses règles.

Snapchat, l’appli dédiée au sexting

Application récente mais au succès foudroyant, Snapchat est l’app sexting par excellence. Snapchat a construit son succès sur l’aspect éphémère des messages envoyés. Qu’il s’agisse de texte, de vidéos ou de photos, les messages sont affichés pendant une durée limitée et impossible à récupérer par la suite. Pour envoyer vos photos et vidéos coquines vous pouvez donc privilégier whatsapp même si vos correspondants devront forcément avoir aussi installé l’application au préalable.

Utiliser whatsapp pour le sexting

Pour compléter l’envoi de vos photos et vidéos de sexting, whatsapp peut vous permettre d’envoyer des messages audio. C’est à utiliser avec parcimonie mais des soupirs ou des mots susurrés peuvent être particulèrement excitants. Soyez quand même raisonnable, se renouveler dans le domaine du message audio coquin est assez difficile, n’envoyez pas trop ce genre de message sous peine de lasser votre partenaire.

Le sexting en couple

Le sexting est une bonne façon de draguer mais c’est aussi une bonne façon de remettre du piquant dans son couple. Dans une relation longue, la routine s’installe facilement et, même si ça peut être difficile par peur du ridicule commencer à envoyer des textos coquins à sa femme peut permettre de se rappeler comment c’était au début, quand on baisait sur tous les meubles sans besoin de bonnes raisons ou de circonstances favorables. Ce qui doit vous encourager à le faire c’est que votre femme vous a sans doute déjà vu dans des positions ridicules et que, même si ça ne marche pas, ça ne changera pas grand chose entre vous. Et vous pouvez en plus être sûr de pouvoir lui faire confiance puisque vous êtes ensemble depuis des années. Vous pouvez donc tenter de lui envoyer des messages pendant qu’elle est en réunion, pendant vos pauses, quand elle est avec ses amies… plus la situation sera potentiellement gênante plus le sexting sera efficace. Et évidemment vous n’êtes pas obligé de dire la vérité. Vous pouvez lui raconter que vous pensez à elle, que vous êtes nu, que vous sortez de la douche ou n’importe quoi d’autre même si vous êtes juste aux toilettes ou à la cantine. Ce qui compte c’est l’initiative et ce que votre femme ou votre mari va imaginer après réception de vos messages érotiques.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet