Quels sites de rencontres coquines choisir ?

·

Les rencontres coquines sur internet sont un domaine dans lequel il est difficile de se retrouver. Entre sites de rencontres classiques sur lesquels les femmes cherchent surtout l’amour et les sites de rencontres hot pas toujours honnêtes ou efficaces, réussir à trouver un plan cul via internet peut ressembler au parcours du combattant. Heureusement, quand on sait où chercher, faire des rencontres coquines sur internet peut être très facile.

Comment trouver des rencontres coquines sur internet ?

Il existe différents moyens de trouver une rencontre chaude sur internet mais certaines sont plus efficaces que d’autres. Pour commencer, les « débutants » s’inscrivent souvent sur des sites de rencontres généralistes tels que Meetic ou Easyflirt et tente, soit frontalement soit en mentant un peu, de trouver des femmes coquines qui accepteraient de ne s’engager que pour une nuit. Ce fonctionnement au mieux hasardeux au pire filou ne fonctionne que très rarement car il repose sur du hasard et sur une certaine trahison s’il faut mentir à une femme pour passer une soirée caliente. Quand on a un peu d’expérience dans le domaine des rencontres coquines on sait qu’il est beaucoup plus « rentable » de fidéliser un plan cul que d’en chercher un nouveau régulièrement. Mentir pour obtenir une rencontre d’un soir vous fera donc perdre plus de temps que ça ne vous en fera gagner. Et on ne s’engage même pas sur le terrain de la morale…

L’autre moyen de chercher un plan cul sur internet c’est d’aller sur les sites de rencontres gratuits du genre Je contacte. On dit que c’est un moyen de chercher pas un moyen de trouver. Ces sites étant ouverts à tous les vents les filles libérées les ont vite déserté, lassées d’être harcelées par des hommes en rût dépourvus de tout sens du respect. Vous trouverez toujours des profils de femmes coquines sur ces sites de rencontres mais ce seront soit des faux profils, soient des prostituées soit des femmes totalement inconscientes. Dans tous les cas on vous conseille de fuir.

Dernier moyen pour chercher et trouver une rencontre coquine sur internet, les sites spécialisés dans les plans cul. Nombreux, ils ont souvent mauvaise image à cause des quelques sites qui arnaquent leurs clients en leur proposant des faux profils et trop peu de débouchés. Fort heureusement il existe des sites valeurs sûres sur lesquels il est très facile de faire uniquement sexuelles.

Faut-il payer pour faire des rencontres coquines ?

Il n’est pas obligatoire de payer mais les meilleures sites de rencontres coquines sont généralement ceux qui font payer. Et la raison n’est pas simplement le financement qu’ils obtiennent en demandant une petite sommes aux hommes qui s’inscrivent. En prenant un modèle payant, ces sites de rencontres de plan cul protègent les femmes qui s’inscrivent de crevards venus les harceler pour un rendez-vous. Quand un site de rencontres choisit d’être payant il sait donc qu’il attirera beaucoup plus de filles qu’un site gratuit et qu’à termes l’abonnement pour les hommes sera donc largement rentable pour ceux-ci. En résumé payer n’est pas obligatoire pour faire des rencontres coquines mais si vous choisissez de payer vous aurez beaucoup plus de chances de faire des rencontres.

Quels sites de rencontres choisir ?

Si vous souhaitez faire des rencontres coquines on vous recommande ces sites de rencontres spécialisés ayant fait leurs preuves. Gratuits ou payants, ils vous garantiront quasiment de faire des rencontres chaudes près de chez vous en quelques jours :

RencontresHard.com :

Le site RencontresHard est un site disposant de son propre logiciel de tchat cam et orienté uniquement sur les rencontres coquines. En installant leur tchat sur votre pc vous pourrez dialoguer avec des filles géolocalisées autour de vous et trouver rapidement une fille chaude près de chez vous. Rencontres Hard est gratuit mais demande un numéro de carte bleu pour vérifier la majorité des membres et surtout dissuader les personnes ayant de mauvaises intentions. Si vous souhaitez tester le site vous n’aurez donc pas à payer, le numéro de carte ne servira que de contrôle.

www.RencontresHard.com

XFlirt :

Xflirt est avec Rencontres Hard le spécialiste des rencontres coquines sur internet. Entièrement en ligne, il ne nécessite pas de logiciel. Proposant l’inscription gratuite, Xflirt fonctionne néanmoins sur le modèle du payant. Avec la formule gratuite vous pourrez créer votre profil, recevoir des messages et consulter les profils mais vous ne pourrez que très peu interagir avec les filles du site. Si vous en avez les moyens on vous recommande vraiment de souscrire un abonnement car Xflirt est l’un des sites de rencontres coquines les plus efficaces du marché et sa réputation de sérieux n’est plus à faire. Une vraie valeur sûre.

www.XFlirt.com

Les sites de rencontres coquines spécialisés

Si vous souhaitez rencontrer une femme au physique particulier, un site de rencontres a lancé des sous sites dédiés aux rencontres par type de physiques. Beurette, Black, Asiatique, Transexuel… les rencontres coquines y sont subdivisées pour répondre aux mieux à vos fantasmes et sot géolocalisées pour vous offrir la possibilité de rencontrer votre plan cul rêvé près de chez vous. Ce site dispose donc de plusieurs entrées adaptées à tous les besoins. Son modèle est le même que celui de Rencontres Hard, inscription gratuite mais contrôle de majorité par CB. l’inscription gratuite est valable pour un temps limité mais largement suffisant pour faire des rencontres coquines près de chez soi.

Quel que soit le site de rencontres que vous choisirez vous ne vous tromperez pas si vous choisissez l’un des sites cités ci-dessus. Vous inscrire sur un site non reconnu présentera toujours le risque de payer pour rien ou de perdre son temps. 

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet