La séduction basée sur le silence : le nouveau concept britanique

·

Alors que de nombreux séducteurs travaillent leurs phrases d’accroches et leurs réparties, un nouveau concept de speed dating basé sur le silence prend le contrepied des techniques actuelles. Venu de Londres, ce speed dating silencieux mise sur les échanges de regard plutôt que sur les belles paroles. 

Speed Dating silencieux et échanges de regard

L’entrepreneur qui a créé ce concept l’a imaginé en Australie alors qu’il était éloigné de sa petite amie. En terminant toutes leurs conversations téléphoniques par de longs silence devant les laisser entendre leurs respirations respectives, Adam Taffler et sa compagne se sont dit que la séduction silencieuse était un concept à exploiter.

Revenu à Londres, il lance ces sessions de Speed Dating de 90 secondes pendant lesquelles il est interdit de parler. Les seuls échanges entre hommes et femmes se font dans le regard et dans les respirations. Ainsi, le speed dating silencieux entend supprimer les mensonges et les faux semblants des rencontres qu’il provoque en ne laissant paraître que ce avec quoi on ne peut pas tricher.

Le Shhh dating

Ce concept a pour nom le Shhh dating, Shhh étant le mot anglais pour « Chut ». Elles séduisent surtout des trentenaires londoniens qui se prêtent volontiers au jeu et choisissent d’accentuer leurs mimiques, gestes, grimaces… pour faire passer leurs émotions. Pour favoriser les échanges de petits jeux à thème sont organisés en plus des têtes à têtes. Et en fin de soirées les participants sont appelés à noter les noms des personnes qu’ils souhaitent revoir et avec qui ils souhaitent finalement parler.

Le speed dating silencieux n’est pour le moment pas organisé en France mais, si le succès se confirme en Anglette, on peut s’attendre à le voir débarquer très rapidement.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet