Premiers suicides suite à la publication des données utilisateurs d’Ashley Madison

·

Ce qui aurait pu être un simple objet de plaisanterie vire au drame. Après la publication de la liste des utilisateurs d’Ashley Madison, on déplore déjà les premiers suicides.

De nombreuses tentatives d’extorsion

Après la publication de la liste des données utilisateurs du site pour infidèles Ashley Madison, des emails de menaces ont été envoyés aux utilisateurs leur faisant craindre un divorce et leur demandant de payer 1 bitcoin (près de 200€) pour éviter la révélation de leurs adultères. Suite à ces menaces, 2 suicides auraient eu lieu à Toronto, au Canada.

De nouvelles révélations à venir ?

L’impact Team qui a revendiqué le piratage des données a déclaré n’avoir révélé que 10% de ce qu’elle avait. On peut donc craindre de nouvelles tentatives d’extorsion si 10 fois plus d’infos étaient dévoilées. Le lien entre suicide et chantage reste à prouver mais ils mettent quand même en lumière les terribles réalités qui se cachent derrière ce piratage et ce chantage à la morale.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet