L’application Swypebuster informe votre femme que vous utilisez Tinder

·

Si vous utilisez Tinder alors que vous êtes en couple, vous pouvez commencer à flipper. L’application SwypeBuster vient d’être créée et promet d’avertir votre femme ou copine si vous utilisez la fameuse application de rencontre. Pour ce faire, elle se base sur les informations que Tinder rend disponible aux développeurs, souvent sans que les utilisateurs soient au courant.

Un service d’espionnage payant

SwypeBuster cherche les utilisateurs de Tinder en se basant sur leurs prénoms, âges et localisation

SwypeBuster cherche les utilisateurs de Tinder en se basant sur leurs prénoms, âges et localisation

Autant vous le dire tout de suite, pour utiliser swypebuster vous devrez payer. Des formules vous permettant d’utiliser l’application 3, 10 ou 50 fois sont vendues entre 4,40€ et 26,30€. Une utilisation vous permettra d’aller fouiller la base des utilisateurs et de la comparer avec les informations que vous aurez fournies à Swyperbuster, à savoir Prénom, sexe, age et endroit où il aurait pu se géolocaliser. Créée par un étudiant américain, ce service n’est pas vu d’un mauvais oeil par Tinder qui n’envisage pas de la faire fermer ou de limiter ses accès à ses données utilisateurs.

Des résultats pas toujours au rendez-vous

De nombreux utilisateurs utilisant un pseudo, notamment les infidèles, les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous. On imagine qu’en comparant des photos les résultats pourraient être meilleurs mais on n’est pas certain que Swypebuster ait assez de succès pour envisager de gros développements dans les mois ou années à venir. Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre mec ou mari le plus efficace sera sans doute de surveiller dans son téléphone si l’application est installée ou pas, c’est gratuit, rapide et 100% fiable.

Sur le même sujet