Tinder ouvre ses profils aux transgenres

·

Après avoir été critiqué pour sa vision binaire du genre humain (homme / femme), Tinder a décidé d’enrichir ses profils en s’ouvrant aux transgenres. Plus d’une quarantaine de nouveaux genre seront ainsi disponibles pour les utilisateurs de la célèbre application rencontre.

Une évolution après les polémiques

tinder ouvert aux transgenresA la base de cette évolution il y eut de nombreuses polémiques. Alors que des utilisateurs trans utilisaient déjà Tinder, on a compté de nombreux cas de signalements par les autres utilisateurs et de bannissements. Bien qu’il n’y ait jamais eu aucune règle officielle, les trans étaient donc de fait interdits d’utilisation par Tinder. Cette interdiction a occasionné de nombreuses polémiques et la société américaine a donc décidé de se saisir du sujet en travaillant avec GLAAD, une association LGBT. Les personnes ne se vivant ni comme homme ni comme femme pourront desormais choisir parmi une quarantaine de genres, ce qui facilitera la mise en relation de personnes aux sexualités complémentaires. Malheureusement pour les français, cette mise à jour est pour le moment réservée aux utilisateurs situés aux Etats Unis, au Canada et au Royaume Unis. Il vous faudra donc patienter encore un peu pour vous servir de Tinder comme d’un site de rencontre trans.

Promotion jusqu'au Minuit pour vos plans cul Gay


L'inscription sur www.ForceGay.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, il suffit de s'inscrire et de valider que vous avez plus de 18 ans ! Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.ForceGay.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité vous sera demandé.