Tinder rachète l’appli Wheel pour se lancer dans la vidéo

·

L’application Tinder, leader des rencontres sur Smartphone, vient d’annoncer l’acquisition de l’application Wheel, similaire à Snapchat et spécialisée dans les échanges par vidéo. Encore assez confidentielle, cette appli a intéressé Tinder plus pour sa technologie que pour sa base utilisateur limitée et ce rachat pourrait annoncer de futures fonctionnalités vidéos dans l’appli rencontre.

De la rencontre basée sur les stories vidéo ?

On ne sait pas encore ce que nous réserve Tinder mais la technologie de wheel se base sur le même principe de stories que Snapchat ou Instagram. On imagine donc que Tinder pourrait mettre en place des fonctionnalités qui s’appuieraient sur la vidéo là où seules les photos sont utilisées pour le moment. On sait que les sites d’escort mettent de plus en plus en avant la vidéo pour éviter que les utilisateurs aient de mauvaises surprises liées à photoshop, cette évolution marquerait donc le début de la fin pour les tricheurs et les moches trop fans de retouche, de myspace angle ou de filtres en tout genre.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.XFlirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.