Sur quel site trouver un sexfriend gratuit ?

·

Le concept de sexfriend est un concept qui monte depuis 3 ou 4 ans. Équivalent à un plan cul régulier, le sexfriend n’est pas réservé exclusivement aux relations sexuelles puisqu’une vraie amitié unit les 2 parties. Mais comment trouver un sexfriend gratuit ? Et est-ce vraiment une bonne chose de faire d’une de ses amies sa sexfriend ? Notre avis sur la question.

A voir aussi notre article : Comment trouver un plan cul

Comment trouver un sex friend gratuit ?

Pour commencer, on ne « trouve » pas une sexfriend puisqu’en théorie on l’a déjà devant les yeux et dans le répertoire de notre téléphone. Une sexfriend est avant tout une amie qui s’est trouvé célibataire en même temps que vous, qui a eu envie de combler un manque et avec qui vous avez trouvé des intérêts communs. Pour trouver une sex friend il faut donc trouver une amie à qui on plaît, qui nous plaît et qui a la même vision de la sexualité que nous. Il faut aussi que cette sexfriend potentielle soit assez forte dans sa tête pour ne jamais souhaiter plus qu’une relation d’amitié améliorée, la règle d’or d’une relation de sexfriends étant qu’il est interdit de s’attacher. Et bien sûr, il faut que de votre côté vous soyez certains de pouvoir assumer cette relation sans que ça modifie votre amitié pour elle.

Est-ce vraiment une bonne idée de devenir sexfriend ?

Après un gros phénomène de mode il y a 2 ou 3 ans, le concept de sexfriend commence à diviser. Parfait sur le papier, il est beaucoup plus difficile à mettre en place dans la vraie vie, les chances qu’au moins l’un des deux s’attachent étant très fortes. Pour satisfaire un besoin basique on en vient alors à mettre en danger une amitié précieuse qu’il devient difficile de récupérer une fois la relation de sexfriend terminée. Comment continuer à porter un regard bienveillant sur les relations amoureuses de l’autre quand elles viennent se mettre entre lui et nous ? Comment ne pas se comparer, même inconsciemment, à la personne qui entre dans votre vie sans vous demander votre avis ? Il devient très difficile d’être un vrai ami pour celui avec qui on a partagé plus qu’une belle amitié.

voir « Comment draguer sa meilleure amie« 

Quelle alternative à la relation de sexfriend ?

Actuellement en ligne sur RencontresHard.comOn l’a vu, la relation de sexfriend est parfaite sur le papier mais se heurte aux sentiments d’amitié qui peuvent lier les 2 sexfriends. Pour éviter ce problème, il faut trouver une fille avec qui partager sa vie sexuelle mais avec qui on n’aura jamais été ami avant d’avoir eu cette intimité. Si la relation qui vous lit à cette fille a toujours été sexuelle, elle ne posera jamais problème. Il faudra que votre amitié se développe autour de cette relation principalement sexuelle ce qui empêchera la jalousie de se développer. L’idéal est donc de faire les choses à l’envers et de trouver d’abord un plan cul avec laquelle on va se lier d’amitié petit à petit.

Où trouver ce plan cul qui deviendra votre sexfriend ?

Evidemment, vous allez me dire que mon plan n’a pas l’air beaucoup plus simple que celui de coucher avec une amie 🙂 Sauf qu’il existe des sites sur lesquels vous pourrez trouver facilement vos futures sexfriend. Soyez prudent, ne vous inscrivez jamais sur les sites ayant le terme « plan cul » ou « sexfriend » dans leur url. Le plus souvent ce sont des pièges qui misent tout sur un référencement google réussi mais sur lesquels vous risquez juste de vous faire arnaquer. Les valeurs sûres dans les sites de rencontres de plan cul c’est www.Xflirt.com et www.RencontresHard.com. Existants depuis quelques années, ces sites ont permis à de nombreuses personnes, dont nous, de rencontrer des plans culs réguliers ou occasionnels sur toute la France. Et comme ces site sont très présents dans la communauté libertine, les sexfriends que vous vous y ferez risquent de vous faire passer du très bon temps 🙂 A essayer si vous voulez vous trouver une sexfriend sans risquer de gâcher une belle amitié.

La différence entre ces 2 sites tient essentiellement à leur fonctionnement. Xflirt est un site totalement en ligne quand RencontresHard dispose d’un logiciel dédié. Si vous n’êtes pas sur votre pc, privilégiez www.Xflirt.com, vous n’aurez rien à installer. Si vous êtes sur votre pc alors essayez www.RencontresHard.com. Ces 2 sites proposent l’inscription gratuite, vous pourrez donc vous y faire de nouveaux sexfriend sans avoir à payer. Une bien meilleure solution que de risquer de bousiller une belle amitiée.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet