Trouvez des vacances pour célibataires pour cet été 2013

·

Quand on est célibataire, partir en vacances est souvent un casse tête. Pour peu que nos amis soient en couple au printemps, il devient impératif de trouver des vacances pour célibataires. Pour votre été 2013, nous vous avons selectionné les meilleurs plans pour partir en vacances en célibataire et peut être trouver l’amour.

L’UCPA : Une valeur sûre

L’UCPA propose depuis des dizaines d’années des séjours sportifs en France et dans quelques destinations européennes, les Canaries par exemple. Autour d’un thème sportif (tennis, randonnée, plongée…), l’UCPA réunit de nombreux jeunes qui sont très souvent célibataires. Si l’UCPA est donc officiellement un club de vacances sportives, c’est officieusement le plus grand centre de vacances pour célibataires de France. Si vous êtes un peu sportif et avez entre 18 et 39 ans, vous serez sûr d’y passer de bonnes vacances

Les clubs de vacances : La garantie de ne pas s’y ennuyer

Les clubs de vacances tels que Look Voyage et ses clubs Lookea ou le Club Med peuvent également faire l’affaire quand on cherche des vacances pour célibataires. Proposant des animations toute la journée et des soirées en boîte la nuit, les clubs de vacances conviennent aussi bien aux familles avec enfants qu’aux célibataires. Si vous y allez vous n’aurez pas la certitude de rencontrer l’amour mais vous serez en revanche sûr de passer de bonnes vacances. Petit bémol, certains clubs de vacances ne disposent de chambres simples qu’en très petit nombre. Il est donc des fois préférable  de trouver un autre célibataire à emmener avec soi.

Les clubs de vacances pour adultes : A la limite du club libertin…

Les clubs pour adultes tels que le Club Med de Kemer, le plus connu,  sont des vrais nids de célibataires. Si vous y allez, il faut être sûr d’être prêt physiquement parce que le rythme est très dense. Open Bar, soirées sur soirées, journées animées… Ces clubs de vacances ciblent les célibataires très actifs et très fêtards. Mais les rencontres sont au rendez-vous. Sachez juste qu’on y rencontrera plus facilement des plans cul que l’amour de sa vie, les filles allant dans ses clubs étant réputées pour être très ouvertes.

Les vacances pour célibataires version paisible

Si vous souhaitez trouver des vacances pour célibataires qui soient paisibles et moins alcoolisées que les clubs pour adultes, de nombreux organismes proposent des vacances réservés aux célibataires voyageant seuls. Qu’ils s’agissent de croisières, de séjours en région ou de circuits, ces vacances sont organisées de façon à maximiser les chances de former des couples entre les célibataires présents. Ayant lieu dans une bonne ambiance, entre personnes ayant les mêmes problématiques, ces vacances peuvent quand même avoir un point faible : elles ont parfois tendance à ressembler à des stages intensif d’accouplement. La pression qu’exerce sur le groupe le thème de ces vacances pour célibataire peut quelques fois nuire au naturel des vacanciers.

Pour réserver ces vacances pour célibataires, nous pouvons vous conseiller les sites www.celibacamp.com ou www.celivacances.com/. Il en existe d’autres mais ces 2 là sont parmi les plus connus. Vous pourrez consulter leur catalogue en ligne si vous êtes intéressés.

Notre avis sur les vacances pour célibataires

Si vous souhaitez choisir des vacances pour célibataires parmi les 4 choix ci-dessus, nous vous conseillons surtout l’UCPA. La pression sur les célibataires est moins forte et la bonne ambiance créée par la pratique d’une passion commune favorise grandement les rencontres. Les autres types de vacances peuvent également vous permettre de passer de très bonnes vacances mais choisir c’est renoncer 🙂

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet