Victoria Alouqua, la star des camgirls françaises

·

Victoria Alouqua, également connue sous les noms de Vic Alouqua, de Khaleesi Candy, de Morgane88, de Morgane Roxy ou de Candyhips, est la star des camgirls françaises.  Fréquentant régulièrement Chaturbate, Victoria Alouqua a récemment vu sa notoriété exploser lorsque le magazine 7 à 8 s’est intéressé à elle et au phénomène des camgirls françaises.

------------------------------------------

Promo Valable Jusqu'au Minuit !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et ouverte aux hommes en ce moment et jusqu'au seulement ! Xflirt est classé premier dans notre classement des meilleurs sites de plan cul, une promo à ne pas rater !

------------------------------------------

Victoria Alouqua en quelques mots

Née en 1994, Victoria Alouqua a commencé sa carrière de camgirl française sur le site cam4 en 2012, à tout juste 18 ans. Aujourd’hui présente sur Chaturbate.com, elle est considérée comme la plus belle des camgirls françaises.

Passionnée de sports de combat, elle pratique la boxe et le MMA. Sur twitter, Victoria Alouqua est suivi par plus de 77.000 followers. Elle y poste des photos d’elle, souvent nue ou sexy, et des photos de son chien qu’on se prend souvent à envier.

Même si elle gagne très bien sa vie en tant que camgirl, Victoria Alouqua confie faire ça essentiellement pour son propre plaisir. Confiant avoir de gros besoins  sexuels, elle a très vite compris qu’elle pourrait alier l’utile à l’agréable. Elle gagne aujourd’hui jusqu’à 5000€ par mois uniquement grâce à sa « profession » de camgirl.

Dans le sexe, Victoria Alouqua aime l’exhib, l’anal, le sexe un peu brutal et c’est une spécialiste du squirt, l’éjaculation féminine.

Photos sexy de Victoria Alouqua

Découvrez plus longuement Victoria Alouqua avec ces photos sexy. La plupart sont issues de son compte twitter qu’on vous recommande de suivre.

Vidéo de Victoria Alouqua dans 7 à 8

Pour découvrir plus de camgirls françaises

Si vous souhaitez découvrir plus de camgirls françaises ultra sexy et s’exhibant dans des shows très hot, on vous recommande le site www.Eurolive.com, site de camgirl leader en Europe.

Sur le même sujet