Pour une vie sexuelle heureuse, partagez les tâches ménagères au sein de votre couple

·

Le bon sens pouvait rendre cette info évidente mais une étude vient de le prouver, partager les tâches ménagères de manière égalitaire au sein de votre couple vous permettra d’avoir une vie sexuelle plus épanouie. Inutile de vous conduire comme un macho pour exciter votre femme, enfilez plutôt votre tablier et attaquez vous à la vaisselle qui traîne dans l’évier depuis 3 jours.

L’épanouissement et l’énergie comme moteur de la sexualité

2 éléments optimisent la sexualité. D’abord, une femme qui n’a pas à tout faire à la maison aura plus d’énergie et plus de temps pour penser aux choses sexuelles. Elle n’arrivera pas au lit lasse et épuisée, elle pourra plus facilement se mettre dans de bonnes dispositions. Ensuite, une femme heureuse car considérée comme l’égale de son homme sera forcément plus encline à faire l’amour qu’une femme traitée comme une employée de maison.

Toutefois, il faut pondérer cette étude en rappelant que certaines femmes attendent de leur homme qu’il les domine, qu’il ramène l’argent pendant qu’elles sont à la maison, et ces femmes ne seront pas donc excités par un homme au profil de parfait homme de maison. La clé d’une vie sexuelle réussie est donc dans l’écoute des désirs de l’autre et dans leur prise en considération.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.