——————————————————
Offre du Mois en mars 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !
Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.
839 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !
Profils Connectés depuis 1 heure
Ils ont testé, ils ont kiffé !
Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !
——————————————————
AdultFriendFinder est l’un des plus gros sites de rencontres du monde avec 64 millions d’abonnés mais ça ne l’a pas empêché de se faire hacker et de voir les profils de 4 millions de ses membres piratés et révélés sur internet.
Une affaire gênante pour les utilisateurs d’Adultfriendfinder
Surtout connu aux Etats Unis, AdultFriendFinder est considéré comme l’un des 1000 sites les plus visités au monde selon Alexa, pas très loin devant Commentseduire.net. Très présent sur les sites pornographiques, AdultFriendFinder est un site de rencontre de plan cul fonctionnant comme www.Xflirt.com ou www.RencontresHard.com en France, en mettant en relation des adultes à la recherche de plan cul. Un peu comme les réseaux sociaux leader, il vous permet de créer votre profil et de réveler vos fantasmes les plus secrets dans l’optique de rencontrer quelqu’un qui vous aidera à les satisfaire. Et c’est là que l’affaire est gênante. Car, si aucun numéro de carte bleue n’a été révélé, les utilisateurs concernés pourront être très gênés que leurs compagnes découvre qu’ils fréquentent un site de plan cul ou que leurs collègues apprenent qu’ils aimeraient servir d’esclaves sexuels à une femme dominatrice.
Des coordonnées révélées sur le Dark Web

Extrait de la base de donnée piratée chez AdultFriendFinder
C’est la chaîne Channel 4 qui a découvert l’affaire en menant des investigations sur le Dark Web et sur le réseau anonyme Tor. Un hacker qui serait situé en Thaïlande y réclamait près de 350.000$ à AdultFriendFinder pour ne pas révéler l’affaire et ne pas publier le fichier en ligne. On ne sait pas encore si le site a payé mais une partie des infos c’est en tout cas retrouvée sur internet. Nom, prénom, date de naissance, emails et préférences sexuelles sont rassemblés dans le fichier volé et pourraient servir à d’éventuels maîtres chanteurs contre les utilisateurs d’AdultFriendFinder. Autre point gênant révélé par cette affaire, des profils d’utilisateurs ayant supprimé leur compte étaient encore présents dans les bases de données d’AdultFriendFinder.
Les alternatives à AdultFriendFinder
Il y a peu de chance que des utilisateurs français soient concernés, AdultFriendFinder étant peu développé auprès des Français. Si vous cherchez un site de plan cul sécurisé on vous conseillera 2 des leaders du marché, www.Xflirt.com et www.RencontresHard.com. L’inscription y est gratuite et vous pourrez y dialoguer avec des hommes et des femmes à la recherche de plan cul régulier ou occasionnel.