Ashley Madison n’aurait que quelques milliers de profils de femmes actives

· Ashley Madison n’aurait que quelques milliers de profils de femmes actives

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 5 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Le site Gizmodo a analysé la base de données des utilisateurs d’Ashley Madison et en ressorti que sur les 5,5 millions de profils de femmes, seuls quelques milliers seraient vraiment actifs. Ashley Madison serait donc quasiment incapable de mettre en relation des hommes infidèles avec des maitresses potentielles.

20 millions d’hommes pour 3000 femmes ?

profil femme liste ashley madison

La première statistique que Gizmodo nous donne à propos des utilisateurs trouvés dans la base de données d’Ashley Madison c’est qu’il y aurait 31 millions d’hommes pour 5,5 millions de femmes. Un ratio assez faible pour garantir des rencontres aux hommes infidèles mais qui ne choquerait personne dans le milieu des rencontres en ligne. Mais Gizmodo a voulu aller plus loin en analysant les profils féminins et l’utilisation qu’ils faisaient du site.

ashley madison faux profil femme

La première analyse porte sur les adresses IP les plus fréquentes. L’une d’elle est l’adresse IP 127.0.0.1 qui est une adresse IP « locale ». Cette adresse IP a été utilisée pour créer près de 80.000 profils dont 80% de profils de femmes. Cela signifierait que ces profils auraient été créés directement depuis un ordinateur situé chez Ashley Madison par des employés de la compagnie. On notera que la proportion homme / femme est inversée dans cet échantillon par rapport au total des profils, ces « faux profils » étant essentiellement des femmes.

liste utilisateurs ashley madison femme

Gizmodo a ensuite voulu savoir qui utilisait vraiment les services d’Ashley Madison. Pour le chat, il apparaît que 11 millions d’hommes chattent avec… 2400 femmes. Cette proportion semble irréelle et pourrait démontrer qu’il était quasiment impossible de discuter avec une femme sur le chat Ashley Madison.

profil femme ashley madison

Pour le service de messagerie interne à Ashley Madison, la proportion est encore plus folle puisque 20 millions d’hommes écrivaient à seulement 1500 femmes actives ! Ces statistiques ne portent pas sur une délai limité mais sur l’ensemble de la vie d’un utilisateur d’Ashley Madison, elles veulent donc dire que seuls 1492 femmes ont utilisé ne serait-ce qu’une fois la messagerie du site. Et idem pour le chat. Gizmodo modère un peu ses résultats en disant qu’une pop-up permet, dans Ashley Madison, de répondre aux messages sans forcément accéder à la messagerie complète. Il est donc possible que des femmes aient répondu sans accéder à leur messagerie, 9700 femmes ayant répondu à au moins un message reçu via Ashley Madison.

Faux profils ou utilisateurs curieux mais inactifs ?

Les 2 explications sont possibles. Il est possible que des femmes s’inscrivent uniquement pour vérifier si elles trouvent leur mari ou pour un fantasme qui restera finalement inassouvi. Mais la proportion reste malgré tout assez irréelle et des anciens employés d’Ashley Madison ont déjà révélé, sans que ce soit vérifié, qu’ils étaient payés pour créer des faux profils. Quoi qu’il en soit, il semblait relever du miracle de rencontrer une femme infidèle grâce à Ashley Madison.

Source : Gizmodo

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet