Quintonic : Site de rencontres et d’amitié entre seniors

· Quintonic : Site de rencontres et d’amitié entre seniors

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Quintonic.fr est un site de rencontres senior mais consacré avant tout à l’amitié entre seniors. Est-ce une bonne idée ? Peut-on vraiment limiter un site de rencontres à la seule amitié ? 2 oncles et 2 tantes quinquagénaires on testé ce site de rencontres pour senior au position particulier.

Un site pour 50 ans et plus

Avant de commencer ce test, rappelons ce qu’est un senior d’un point de vue marketing. Quand un site de rencontre dit s’adresser aux seniors, ça signifie qu’il s’adresse aux personnes de plus de 50 ans. Certains parleront même de 40 ans et plus mais globalement la communication de ces sites ne touchent pas les personnes avant 50 ans. Si vous vous inscrivez sur un site de rencontres il y a donc de fortes chance pour que vous n’y trouviez que très peu de quadragénaires.Senior Club Rencontres

Un site de rencontres au positionnement particulier

Quintonic a fait un choix assez original puisqu’il a choisi de s’adresser uniquement aux seniors cherchant des amitiés avec les gens de leur âge. Pas de rencontres amoureuses au menu si vous vous inscrivez sur Quintonic.fr, les hommes et les femmes présents sur le site ne sont là que pour de l’amitié. En tout cas en apparence… Est-ce vraiment le cas ? Nous avons demandé aux quinquagénaires célibataires de nos familles de tester quintonic.fr et de nous faire partager leur ressenti. Et voici leur verdict.

L’amitié entre seniors : Un voeux pieux ?

Après s’être inscrit sur le site, nos testeurs ont d’abord constaté que la recherche d’amitié était bien l’approche choisie par les célibataires. Différencions toutefois les homme et les femmes seniors inscrites sur quintonic.fr. Les femmes recherchent sincèrement de l’amitié alors que les hommes se servent surtout du pretexte de l’amitié pour approcher un maximum de femmes. Seniors ou pas, l’amitié homme femme est un défi que peu peuvent relever. Sachez donc que si vous cherchez vraiment de l’amitié, vous devrez être vigilant dès les premiers signes de rapprochement allant au delà de l’amical.

Au niveau technologique, Syntonic.fr est un très beau site. Découpé par région, il propose de nombreuses activités et actualités ciblées selon votre profil et permet à ses membres de se réunir très facilement autour de ces évènements. Plus qu’un simple site de rencontres pour senior, Quintonic est un guide de sortie et un vrai site communautaire pour plus de 50 ans. Dernier très bon point, les tarifs de quintonic. En effet, l’inscription y est gratuite et ne cache aucun frais caché.

Notre avis sur Quintonic

Quintonic.fr est un très bon site. Avec une large communauté et la possibilité de rencontrer facilement du monde dans des sorties plaisantes, Quintonic tient ses promesses. Seul bémol, le positionnement « amical » du site est très difficile à tenir. Si vous êtes une femme, les hommes qui viendront vers vous ne tiendront pas longtemps leurs voeux d’amitié simple et tenteront vite leur chance pour aller plus loin. On peut donc reprocher à Quintonic de ne pas avoir prévu ces « dérapages » en proposant par exemple de renseigner dans son profil si on cherche plutôt amitié ou amour. Sur ce point, un site comme www.SeniorClub-Rencontre.com a eu tout bon puisqu’il permet à la fois de trouver des amitiés et des relations sérieuses et amoureuses. Pour avoir testé les 2 sites, nos testeurs seniors vous recommandent plutôt de vous inscrire sur www.SeniorClub-Rencontre.com, le site étant lui aussi gratuit, richement dôté en seniors de qualité et technologiquement encore meilleur que Quintonic.fr.

Sur le même sujet