Awake Dating, le premier site de rencontre pour conspirationniste

· Awake Dating, le premier site de rencontre pour conspirationniste

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 12 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Les sites de rencontres de niche pullulent sur internet. On avait des sites pour gens de gauche, de droite, pour les porteurs de MST… et bien les conspirationnistes possèdent désormais leur propre site de rencontre. Awake Dating, né en Australie, est le premier site de rencontre pour les amateurs de théorie du complot.

Déjà 40.000 membres sur Awake Dating

La page d'accueil d'Awake Dating est horrible mais le succès est quand même au rendez-vous.

La page d’accueil d’Awake Dating est horrible mais le succès est quand même au rendez-vous.

Lancé le 13 avril 2016 par l’Australien Jarrod Fidden, le site a connu une croissance express. En moins d’un mois il comptait déjà 40.000 membres. Bien que le fondateur n’approuve pas le terme de conspirateur ou de théorie du complot qu’il trouve connotés négativement, son site se présente bien comme un site de « Conspiracy Dating ». Et il faut croire que la cible potentielle est très large car le site est absolument dégueulasse et ce n’est pas avec son design qu’il a pu séduire 40.000 personnes. Logo fait sous Paint, vidéo avec son en lecture automatique sur la page d’accueil… tout est fait pour vous faire croire à une blague et ça ne semble pourtant pas le cas.

Offrir le volet sentimental manquant à la sphère conspirationniste

Le créateur a trouvé anormal l’écart existant entre la popularité des vidéos conspirationniste et l’intérêt des business traditionnels pour ceux qui les regardaient. Sa femme et lui partageant une vision alternative de l’actualité, ils se sont dit qu’il devait être difficile de vivre cette vision sans une âme sœur à ses côtés. De cela est né l’idée d’un site de rencontre conspirationniste.  Aucune fonctionnalité innovante ne sera fournie aux internautes inscrits sur le site, seule leur communauté de pensée et la liberté des débats caractériseront Awake Dating par rapport à ses concurrents plus mainstream.

Pour le moment le site n’existe qu’en anglais mais s’il se lance en français on ne manquera pas de vous le signaler.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet