Berkeley International : Le club de rencontres pour milliardaires

· Berkeley International : Le club de rencontres pour milliardaires

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 3 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Une fois n’est pas coutume, nous allons parler d’un site de rencontres qui ne nous concerne ni vous ni moi. En tout cas qui ne me concerne pas moi, vous je ne sais pas. Ce site de rencontres ou plutôt club de rencontres c’est Berkeley Inernational.

Un club de rencontres pour milliardaires

La particularité de Berkeley International est qu’il s’agit d’un service de dating pour milliardaires, millionaires à la rigueur. On ne s’y inscrit pas comme on s’inscrit sur meetic ou Easyflirt, le dossier pour être accepté est bien plus complet et l’inscription passe surtout par des entretiens approfondis entre les responsables de Berkeley et les aspirants. La clientèle du site est donc composé de grands chefs d’entreprises, de sportifs de haut niveau ou d’artistes renommés qui peinent à trouver le temps pour faire des rencontres.

Attention aux gold digger

Dans le business des club de rencontres pour milliardaires, la principale valeur ajoutée de Berkeley International est de chasser les gold digger, les chercheuses d’or en français. Les entretiens approfondis entre l’équipe du club de rencontres et les candidats visent donc à vérifier leurs motivations. Et quand on paye 10.000€ par an pour trouver l’amour, c’est la moindre des choses d’être protégé contre les arnaques ! Car oui, le prix de l’abonnement aux services de Berkeley International est de minimum 10.000€ par an, pas à portée de toutes les bourses donc…

Sur le même sujet