——————————————————
Offre du Mois en mai 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !
Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.
908 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !
Profils Connectés depuis 1 heure
Ils ont testé, ils ont kiffé !
Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !
——————————————————
Les beurettes à renoi sont un phénomène aussi connu que les blondes à renoi mais elles jouissent d’une mauvaise image. Au coeur d’une rivalité entre arabes et blacks, elles sont accusées par leur communauté de trahir les leurs alors qu’elles revendiquent leur amour du métissage. Enquête sur ces maghrebines qui ne couchent qu’avec des renois.
Qui sont les beurettes à renoi ?
Vivant en général dans les quartiers, les beurettes à khel comme on les appelle aussi sont des filles qui ne sortent et ne couchent qu’avec des blacks, qu’ils soient d’Afrique ou des Antilles. Ce choix peut être motivé par plusieurs raisons différentes mais les principales sont :
- la volonté de ne pas coucher avec des mecs de leur communauté pour éviter les ragots
- la préférence pour le physique des renois
- l’état d’esprit trop étriqué de certains rebeus qui exigent un respect absolu de la religion musulmane
Pour expliquer ou excuser leur choix, certaines filles ne couchent qu’avec des blacks musulmans. Une excuse devenue mythique est « l’excuse Bilal », du nom du seul compagnon noir de Mahomet. Avançant que Bilal était noir et bon musulman, les beurettes à khel légitiment leurs coucheries à leurs yeux sans arriver pas à convaincre leurs grands frères.
La réputation des beurettes à renoi
Si les blondes à renoi n’éprouvent aucune difficulté dans leur vie de tous les jours, les beurettes à renoi ne peuvent pas en dire autant. Stigamatisées par leurs grands frères, elles sont accusées de « trahir leur race », d’être de mauvaises musulmanes se vautrant dans la débauche ou de servir un prétendu projet de dilution de la population arabe de France (les noirs souhaiteraient « fabriquer » de nombreux métisses pour limiter la population 100% maghrebine…). Celles qui couchent ou qui font leur vie avec un black sont donc mises au ban de leur communauté et moquées sur les réseaux sociaux, parfois jusqu’au harcèlement. Sur facebook, les groupes anti beurettes à khel se multiplient et n’hésitent à livrer les vraies noms des filles en pâture à ceux et celles qui les détestent. Et en toile de fond de ce débat sur les beurettes à renoi on trouve une rivalité entre black et rebeus qui prend une proportion un peu plus grande chaque jour.
Où trouve-t-on les beurettes à renoi ?
Comme l’a chanté Booba dans « Génération Assassin », « je vais à la chicha pour les beurettes ». Ces filles ont la réputation de fréquenter les beurettes pour s’y livrer à la débauche et y trouver des plans cul black. Depuis l’affaire Zahia qui cherchait ses clients au Zaman Café, cette légende a encore pris de l’ampleur et il est devenu fréquent que les beurettes à khel soient surnommées des Zahia.
En dehors des chichas, les beurettes à renoi sont plutôt discrètes et s’amusent plutôt dans des soirées privées en appartement. Des vidéos de beurettes s’exhibant sur Périscope sont de plus en plus nombreuses sur Youtube et illustrent à merveille ce genre de soirée.
Sur internet, ces filles utilisent en général des sites de plan cul spécialisés qui mettent en relation des mecs avec des beurettes libérées sexuellement. Des sites comme www.Xflirt.com ou www.BaiseUneBeurette.com leur permettent de chercher des plans cul discrets à l’abri du regard de leurs grands frères. Si vous souhaitez rencontrer l’une de ces filles, c’est sans doute sur ce genre de sites que vous les trouverez le plus facilement et le plus rapidement.