BlindMe – Le site de rencontre en mode Tournez Manège

· BlindMe – Le site de rencontre en mode Tournez Manège

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 6 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

3 lyonnais déçus par la dictature du physique qui règne sur les sites de rencontre viennent de lancer un site de rencontre à l’aveugle. BlindMe repose sur le même principe que la célèbre émission Tournez Manège puisqu’il faut discuter un certain temps avec ses interlocuteurs avant de voir leur visage se dévoiler.

Un fonctionnement vraiment original

Lorsque vous vous inscrivez sur www.blind-me.com, vous devez ajouter 3 photos de vous et répondre à une vingtaine de questions assez basiques. Dès que vous l’aurez fait, 10 profils vous seront proposés, sélectionnés selon vos affinités, et 10 autres un peu plus au hasard. Les 10 profils proches de vos goûts seront floutés, les 10 autres auront leurs photos dévoilées. Ce sera alors à vous de choisir si vous vous dirigez vers les profils dont vous connaissez l’apparence mais dont la personnalité est éloignée de la votre ou si vous prenez le temps de discuter avec les gens dont vous êtes proche psychologiquement mais dont les photos sont masqués. Si vous choisissez de parler avec les personnes identifiées comme étant en affinité avec vos attentes, leurs photos se révéleront un peu plus nettes à chaque message que vous échangerez jusqu’à apparaître totalement à partir de 25 messages.

Ce système est une façon de pousser les célibataires à n’utiliser le physique que comme un critère supplémentaire et pas comme LE critère discriminant qui les pousse à engager ou non une conversation. S’ils discutent toujours au bout de 25 messages c’est qu’ils sont tombés sur une personne intéressante et qu’ils peuvent peut être aller au delà d’un physique de correspondant pas forcément à toutes leurs attentes.

Un lancement gratuit puis un passage en payant

Pour les 10.000 premiers utilisateurs, l’inscription et l’utilisation du site sera gratuite, l’application se rémunérant grâce à l’affichage de publicités. Pour les suivants, l’abonnement coûtera 4,99€. Un tarif très raisonnable surtout que le site cible plutôt les trentenaires qui prennent leur recherche amoureuse au sérieux et qui attachent moins d’importance au physique que les 20 – 30 ans.

C’est assez rare qu’on nouveau site trouve un concept qui soit à la fois innovant, intéressant et qui promette d’être réellement efficace et on doit dire qu’on est très enthousiaste sur le fonctionnement de BlindMe. On leur souhaite donc un grand succès dans le domaine des rencontres sérieuses. Faire baisser l’importance du physique dans les rencontres en ligne est un défi colossal mais on a envie de croire qu’ils seront à la hauteur.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet