Bristlr, le site de rencontres pour barbus

· Bristlr, le site de rencontres pour barbus

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 6 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Bristlr est le site de rencontres qui buzze en ce moment. Réservé aux barbus et aux femmes aimant les barbus, bristlr a été créé il y a un mois et est déjà fréquenté par 10.000 membres.

Bristlr : un concept pas si nouveau

site de rencontres barbu Bristlr

Adopte un mec s’était déjà positionné comme site de rencontres pour barbus avec sa campagne « Adopte un barbu »

Ce buzz autour de bristlr est assez inexplicable. 10.000 membres c’est un début de succès mais quand on sait que le site est présent aussi bien à San Francisco qu’à Montréal ou aux Pays bas, le chiffre paraît tout de suite beaucoup moins grand. Impossible de savoir si les inscrits sur Bristlr sont des hommes ou des femmes, des gays ou des hétéros, les créateurs restent assez flous. A priori ça sent donc le coup de com’ réussi surfant sur la vague hipster et le retour à la mode de la barbe. On a du mal à voir la différence entre le positionnement de bristlr en tant que site de rencontres pour barbus et celui d’adopte un mec qui proposait des ses pubs d’adopter un barbu (voir vidéo ci-dessous). Sans parler des innombrables sites de rencontres misant sur la barbe comme d’autres mises sur la religion, la politique ou même les MST. Selon nous les sites de rencontres trop « nichés » sont de fausses bonnes idées, les sites de rencontres généralistes permettant, grâce à leur très grand nombre d’inscrits, de faire plus de rencontres variées en offrant du même coup plus de chance de tomber sur la perle rare. On félicitera quand même l’agence de relations presse de Bristlr qui leur aura assuré une belle visibilité et on souhaite bonne chance à Bristlr.

www.Bristlr.com

Sur le même sujet