Les brouteurs, le piège des sites de rencontres

· Les brouteurs, le piège des sites de rencontres

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Depuis 2 ans, les brouteurs font parler d’eux sur les sites de rencontres. Venus principalement d’Afrique et notamment de Côte d’Ivoire, les brouteurs sont des hommes ayant pour objectif de gagner de l’argent en utilisant les sites de rencontres. Qu’ils essayent de faire chanter les hommes ou les femmes, les brouteurs disposent de techniques très évoluées.

Qui sont les brouteurs sur les sites de rencontres ?

Il existe 2 types de brouteurs sur les sites de rencontres, ceux qui ciblent les hommes et ceux qui ciblent les femmes. Les brouteurs qui ciblent les femmes le font souvent sous leur vraie identité. Leur objectif est de convaincre une « riche » occidentale qu’ils sont l’homme de leur vie pour réussir à obtenir d’elle de l’argent ou de quoi voyager vers l’Europe. Les brouteurs ciblant les hommes sont bien plus pervers. Ils se font passer pour des femmes, séduisent des hommes et les convainquent de se mettre dans des situations délicates pour finalement les faire chanter.

Les méthodes des brouteurs

brouteurs d'abidjan sites de rencontres (2)

Les brouteurs d’abidjan disposent de véritables écoles pour escroquer sur les sites de rencontres

Si les méthodes des brouteurs ciblant les femmes sont assez simples (cibler des femmes fragiles, plus âgées qu’eux, leur faire croire à un grand amour qu’elles n’espéraient plus…), celles des brouteurs ciblant les hommes sont plus complexes. Tout d’abord, ils se créent un profil de femme sur les sites de rencontres pour ne pas payer et crouler sous les demandes de contacts d’homme. Pour créer ce profil, ils utilisent des photos trouvées sur le net ou sur des comptes facebook ouverts. Si vous avez un doute sur une femme rencontrée sur un site de rencontres et si vous pensez qu’il peut s’agir d’un compte créé par un brouteur, vous pouvez passer les images dans la recherche inversée de google images, ça vous donnera une idée de leur authenticité.

Une fois en contact avec des hommes, les brouteurs se montrent vite entreprenants et font vite tourner la conversation vers des sujets sexuels. Ce n’est pas rare que des femmes parlent sexe sur les sites de rencontres mais soyez vigilant à la façon de faire. Si la conversation est sexy mais reste dans le textuel, pas de panique, tout va bien. Si la fille vous invite à un chat cam sexy, vous pouvez y aller, vérifiez juste qu’il ne s’agit pas d’une boucle vidéo en face de vous. Demandez à la fille en cam de faire des gestes précis qui vous permettront de vous assurer qu’elle est vraiment en live. Soyez quand même prudent, des femmes peuvent tenter de vous faire vous déshabiller pour vous enregistrer, privilégiez donc les chat cam sexy avec des personnes proches de chez vous. Ce que vous ne devez jamais faire en revanche c’est échanger des photos par mail. Le mail permet d’échanger des photos d’autres personnes et vous ne pourrez jamais être sûr que la personne avec qui vous échangez joue vraiment le jeu. Si vous voulez des échanges sexy, privilégiez donc les sites disposant de chat vidéo live sécurisés.

Comment se protéger des brouteurs ?

Ils ne s'en cachent pas, les brouteurs d'abidjan gagnent beaucoup d'argent en arnaquant les utilisateurs de sites de rencontres

Ils ne s’en cachent pas, les brouteurs d’abidjan gagnent beaucoup d’argent en arnaquant les utilisateurs de sites de rencontres

Pour se protéger des brouteurs sur les sites de rencontres, vous devez donc éviter les échanges compromettant par mail. Pour les échanges sexy, privilégiez SnapChat et ne montrez jamais votre intimité et votre visage sur la même photo. Ne montrez pas non plus d’élements distinctifs de votre intéreur sur les photos intimes que vous envoyez. Et bien sûr ne les envoyez pas de votre adresse mail principale, utilisez plutôt une adresse créée pour l’occasion et ne vous permettant pas de vous identifier.

Ensuite, choisissez plutôt les sites sur lesquels il y a pas ou très peu de brouteurs. Un site comme www.RencontresHard.com a choisi de demander un numéro de carte bleu à ses membres pour s’assurer qu’ils étaient vraiment honnête et ça marche ! Ce site est totalement vierge de brouteurs, vous pouvez y faire des rencontres coquines sans craindre quoi que ce soit. D’autres sites comme www.EasyFlirt.com ou www.XFlirt.com disposent d’équipes de sécurités particulièrement vigilantes et ont réussi à faire des leurs espaces d’échanges des lieux très sûrs. Pour faire des rencontres en toute sérénité, vous pouvez donc vous inscrire sur ces sites les yeux fermés.

Dernière astuce pour éviter les brouteurs, faîtes confiance à votre intuition. Si vous avez un doute sur quelqu’un c’est qu’il y a forcément un problème, arrêtez alors tout et trouvez quelqu’un d’autre à draguer. Faîtes attention à l’orthographe et à la grammaire. Plus la syntaxe est aléatoire plus vous avez de probabilités de vous adresser à un brouteur.

Enfin, ne paniquez pas. Les affaires de brouteurs sont très médiatiques mais ne sont qu’une toute petite proportion des rencontres sur internet. Tant que vous respectez des règles de vigilance élémentaires vous n’aurez aucun problème avec les brouteurs des sites de rencontres.

Sur le même sujet