Chantage à la webcam : Attention à l’escroquerie !

· Chantage à la webcam : Attention à l’escroquerie !

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 3 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Si vous fréquentez des sites tels qu’omegle ou chatroulette ou que vous tchattez en webcam avec des inconnues sur skype, méfiez-vous du chantage à la webcam. Sur les sites de rencontres, des femmes mal intentionnées donnent rendez-vous à des inconnus sur Skype pour des tchats sexy en webcam avec pour seul objectif de les enregistrer à leur insu.

Le mode opératoire du chantage à la webcam

Ces femmes suivent toujours le même mode opératoire. Inscrites sur des sites de rencontres généralistes le plus souvent gratuits, elles répondent à toutes les demandes de contact que les hommes leur envoient et leur donnent rapidement rendez-vous sur skype et facebook pour échanger en vidéo. Très rapidement, ces apprenties escrocs font monter la température et invitent les hommes à se déshabiller devant la webcam et à leur montrer leur intimité. Leur objectif : capturer la vidéo pour l’utiliser comme moyen de chantage. “Je vais l’envoyer à tous tes contacts” – “Je vais la publier sur Youtube”… Autant de menaces que de maîtresse chanteuse. Les sommes demandés peuvent aller jusqu’à plusieurs milliers d’euros et le vocabulaire peut être très violent. “Je vais te pousser au suicide” – “Je vais gâcher ta vie”. De nombreux hommes craquent de peur de voir leur vie s’effondrer.

Comment éviter le chantage à la webcam ?

Pour commencer, méfiez-vous des filles qui en veulent trop et trop rapidement. Sur les sites de rencontres classiques, 95% des filles cherchent l’amour et ne vous demanderont pas spontanément de vous deshabiller devant une webcam.

L’autre moyen d’éviter le chantage à la webcam c’est de ne jamais donner son vrai nom ou son profil facebook. Si vous donnez votre facebook à quelqu’un, même si vous êtes inscrits avec un pseudonyme, cet inconnu disposera des noms de toutes vos connaissances et pourra donc vous faire chanter sans même connaître votre nom.

Dernière précaution : évitez les sites de rencontres gratuits. Ils attirent de nombreux escrocs et n’offrent pas de résultats satisfaisants, que l’on y cherche l’amour ou un plan cul. Si vous cherchez à rencontrer des filles, donnez-vous les moyens de vos ambitions en payant un abonnement. Pour 20 ou 30€ par mois maximum vous aurez des profils de filles vérifiés et serez débarrassés de tous les vautours qui peuvent tourner au dessus des mecs inscrits sur les sites de rencontres gratuits.

Préférez les vrais plans cul aux plans cul webcam

Si vous cherchez un plan cul, nous vous conseillons de vous inscrire sur des sites de rencontres spécialisés plan cul. Vous pourrez y rencontrer des filles “en vrai” et éviterez le chantage à la webcam. Si ça vous intéresse, nous vous invitons à lire notre dossier “Comment rencontrer un plan cul sur un site de rencontres“.

Sur le même sujet