Comment dois-je réagir lorsque mon ex revient après m’avoir quittée ?

· Comment dois-je réagir lorsque mon ex revient après m’avoir quittée ?

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Nouveaux Profils Connectés sur J&M Plan Cul

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Se faire larguer après une longue période de vie commune est sûrement la pire chose qui puisse arriver à une personne. Cependant, lorsque son ex revient pour soi-disant se remettre avec soi, c’est encore une tout autre histoire. Mais alors comment réagir face à cette situation ? Afin de vous aider, voici comment se comporter lorsqu’on y est confronté. Pour commencer, restez zen et maîtrisez-vous. Evitez de mettre en avant vos émotions avant celles de votre ex. En effet, le dénouement de cette tentative pour se rabibocher dépendra de la réaction des deux parties.

Dois-je accepter de nouveau qu’on se remette ensemble alors qu’il m’a déjà quitté une fois ?

mon ex revient que faireTout d’abord, il ne faut jamais essayer de prendre de décision hâtive lorsqu’il s’agit de relation amoureuse. Le fait que votre ex vous ait déjà quitté une fois auparavant en dit long sur ses propres motivations de se remettre avec vous. Cependant, il est de rigueur de prendre en compte plusieurs paramètres qui vous seraient d’une grande utilité pour décider si oui ou non vous souhaiterez réellement vous remettre avec lui ou elle. Gardez toujours en tête la vraie raison qui a poussé votre ex à rompre. Puisque « rien ne sert de courir, il faut partir à point », il serait préférable de bien analyser toutes les éventualités et aboutissants avant toutes choses. Ce n’est qu’après avoir mûrement réfléchi que vous saurez ce qu’il vous conviendra de faire.

Si je dis oui, dois-je tout de suite accepter?

Au cas où l’on se sent prêt à reprendre une histoire d’amour, on se demande toujours s’il faut se lancer immédiatement ou attendre un peu. A quoi bon se précipiter puisque vu qu’il fait le premier pas alors que c’est lui qui vous a quitté, dites-vous bien que vous êtes en position de force et qu’il peut bien attendre. Cependant, il ne faut pas trop tarder à accepter si vous tenez réellement à reformer un couple, car il se peut qu’il change d’avis au bout d’un certain temps.

Faudrait-il que je me fasse désirer ?

Afin de ne pas montrer à votre ex que vous n’êtes plus rien sans lui, il est préférable de ne pas se précipiter et de le faire languir un peu. Effectivement, vu que c’est lui qui vous a quitté, ce serait lui manifester un signe de faiblesse de votre part de foncer tête baissée dans ses bras. Il faudrait lui montrer à quel point il  ou elle est passé à côté de tout ce qui pouvait lui arriver de mieux dans sa vie. Le but de cette démarche est de mettre toutes vos qualités physiques et psychiques à votre profit.

Cette relation peut elle marcher ou est-elle vouée à l’échec ?

Une relation de ce genre peut aboutir à deux cas bien distincts.

  • Il se peut que votre relation marche à merveille

Après que vous vous soyez remis ensemble après avoir rompu, il se peut que votre partenaire ait appris de ses erreurs. Dans ce cas, tout ne dépendra plus que de vous.

  • Il se peut que ce soit une relation vouée à l’échec

Cette relation ne pourrait jamais marcher dans la mesure où, déchiré par la précédente rupture, vous vous mettiez en tête une idée de vengeance envers votre ex.