Comment faire la cour à une fille sur Facebook ?

·
Plus grand réseau social au monde par le nombre d’usagers, Facebook, au-delà de sa dimension d’espace d’intégration communautaire, a également révolutionné les méthodes d’approches entre les différents sexes. On peut affirmer qu’il constitue aujourd’hui un terrain de chasse pour les séducteurs invétérés. Tout le monde n’a toutefois pas la chance de pouvoir y aborder efficacement une fille. Aussi banal que cela puisse paraitre, seulement une minorité d’hommes arrivent à gagner le jackpot et à arracher un rendez-vous.

Les meilleures techniques d’approches

Tomber sur la photo d’une jolie fille qui vous plait énormément est courant sur Facebook, et si vous étiez dans la rue, vous l’auriez certainement abordée. Pourtant, sur ce réseau social, les choses peuvent s’avérer plus compliquées pour de nombreuses raisons :

  • Facebook est un réseau social, ce n’est pas un site de rencontre érotique. Et si vous êtes intéressés par des sites de rencontre, autant visiter une plateforme comme www.meilleurs-sites-de-rencontre.info qui met à jour les meilleurs sites de rencontre.
  • Sur Facebook, les filles reçoivent beaucoup d’invitations, surtout quand elles sont plus ou moins présentables ;
  • Les filles sur Facebook ne trouvent généralement pas d’intérêt à dialoguer avec un inconnu, surtout quand elles savent que ce dernier comme tant d’autres est un éventuel prétendant.
Malgré tous ces paramètres, les femmes ne sont pas insensibles à ceux qui savent s’y prendre. Voici alors quelques techniques d’approches qui peuvent vous aider à décrocher le premier rendez-vous :
  • Votre profil : il est très important, car même si l’habit ne fait pas le moine, il permet de le reconnaitre. C’est le premier passeport pour avoir une fille sur Facebook, car elle va chercher à voir votre photo de profil (qui doit être soignée) et votre page pour en savoir davantage sur vous ;
  • Le premier message : vous n’êtes pas obligé de lui faire une demande d’ajout. Pour sortir de l’ordinaire, vous pouvez directement lui envoyer un message. Et puisqu’elle en reçoit assez, il faudra alors être spécial ;
  • Lui montrer de l’intérêt : pour le premier message, afin d’éviter que votre message soit lu sans aucune réponse de sa part, il faudra orienter le contenu vers sa personne. Cela peut être son style d’habillement, un commentaire posté sur un forum ou son sourire ;
  • La familiarisation : lorsqu’une fille répond à vos messages, ne perdez pas la main et soyez dans son rythme (messages plus ou moins courts) ; ne l’encombrez pas avec de nombreux messages, surtout quand elle tarde à vous répondre. Elle est occupée ou cherche probablement ce qu’elle va vous dire.
  • Le premier rendez-vous : ne jamais précipiter un premier rendez-vous. Prenez votre temps et faites-le au moment où vous sentez le plus avoir gagné sa confiance.

Savoir tenir le bon discours au bon moment

La maladresse est l’erreur la plus intolérable lorsque vous faites la cour à une fille sur Face. Elle peut vous bloquer rapidement. Votre discours doit être donc attirant et être rythmé sur le sien. N’écrivez pas plus qu’elle n’écrit et laissez cette jolie demoiselle qui vous attire tant se rapprocher de vous pour découvrir qui vous êtes également. Pourquoi pas ne pas commencer votre premier message par : « Salut Corine, je trouve ton sourire vraiment agréable… on peut le conseiller comme recette pour un bon début de journée. ». Mais, il existe d’autres phrases que vous pouvez utiliser. L’important serait de créer le premier contact. Surtout, n’oubliez pas d’avoir un style lisible sans pour autant paraitre pédant ; cela améliore votre image.

Comment demander le premier rendez-vous ?

Rappelez-vous toujours que vous êtes un inconnu malgré vos échanges. Néanmoins, il faut que vous vous rencontriez. N’hésitez pas alors à profiter d’un événement dans votre environnement pour l’inviter. Pour garder le contrôle de la situation, le mieux est de ne pas formuler une invitation officielle. Soyez indirect. Ainsi, selon son gout musical, vous pouvez lui dire que vous allez à un concert ; désirerait-elle y aller également ? Ce serait peut-être le moment de mieux vous connaitre.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

En effet, on pourrait vous opposer un refus si vous faites votre demande de façon officielle. Si elle accepte, il est possible qu’elle commence à mieux s’intéresser à vous. Pour ce premier contact physique, soyez vraiment cool. Cela est déterminant. Bonne chance à vous !